comment se masturber correctement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

comment se masturber correctement



  1. #1
    invite448fa17e

    comment se masturber correctement


    ------

    Excusez moi, aborder ce sujet m'inquiète mais... Comment vous procurez vous du plaisir? Je fais ça avec un coussin mais on m'a dit que c'était mauvais

    Aidez-moi s'il vous plait

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : comment se masturber correctement

    Je ne suis pas certain que ces choses là aient quoi que ce soit de scientifique, c'est de l'ordre de l'instinctif, du ressenti. En outre, je ne vois pas ce que ce fil peut donner d'autre qu'un catalogue de méthodes diverses et variées.

    Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  3. #3
    flo1885

    Re : comment se masturber correctement

    bonjour
    si on t'a dit que le coussin c'était mauvais, je pense que c'est lié au (petit) risque de cystite (infection urinaire) du au frottement, comme dans un rapport "normal" avec pénétration vaginale
    donc ce n'est pas mauvais à condition d'aller faire un pipi après les rapports (et même si c'est avec le coussin )
    sinon la plupart des femmes se masturbent simplement en se massant le clitoris avec un doigt.
    et ne t'inquiète pas, parler de la masturbation ça n'a rien de mal ou de dégoutant

  4. #4
    MaliciaR

    Re : comment se masturber correctement

    Salut,

    juste pour éviter les cystites : il faut bien boire et comme a dit Flo, aller faire un petit pipi après Ce n'est pas très romantique, certes, mais qu'est-ce que ça t'épargne des moments désagréables...!
    Puis, c'est à toi de connaître ton corps : est-ce que tu aimes passer plus de temps sur ton clitoris, ou bien tu aimes introduire des doigts, c'est à toi de prendre ton pied comme tu le souhaites

    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee58813d2

    Re : comment se masturber correctement

    Citation Envoyé par flo-géo Voir le message
    Excusez moi, aborder ce sujet m'inquiète mais... Comment vous procurez vous du plaisir? Je fais ça avec un coussin mais on m'a dit que c'était mauvais

    Aidez-moi s'il vous plait
    salut,c'est normal d'aborder le sujet je trouve ça courageux,mais le fair avec ton cousin il faut l'éviter suis cette régle et tu a de forte chance de réussire"l'important c'est pas d'arrivée a un but mais d'aissayer de l'atteindre" alors efforce toi d'éviter cette situation avec ton cousin ou n'importe qui car c'est movais pour ta personnalité et pour tes relations avec les gens est n'oublie pas reste cool car tu l'es.................

  7. #6
    zendub

    Re : comment se masturber correctement

    Citation Envoyé par cédric08 Voir le message
    salut,c'est normal d'aborder le sujet je trouve ça courageux,mais le fair avec ton cousin il faut l'éviter suis cette régle et tu a de forte chance de réussire"l'important c'est pas d'arrivée a un but mais d'aissayer de l'atteindre" alors efforce toi d'éviter cette situation avec ton cousin ou n'importe qui car c'est movais pour ta personnalité et pour tes relations avec les gens est n'oublie pas reste cool car tu l'es.................
    Hum je penses qu'elle voulait parler du couSSin, l'objet et pas le couSin la personne ...
    En dehors de ça j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais lui faire passer comme message ... peut-être trop philosophique :/
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  8. #7
    invite40216b76

    Re : comment se masturber correctement

    Citation Envoyé par zendub Voir le message
    Hum je penses qu'elle voulait parler du couSSin, l'objet et pas le couSin la personne ...
    :

    Je sais intervention inutile....mais euh...quand même

  9. #8
    invite19431173

    Re : comment se masturber correctement

    Citation Envoyé par cédric08 Voir le message
    salut,c'est normal d'aborder le sujet je trouve ça courageux,mais le fair avec ton cousin il faut l'éviter suis cette régle et tu a de forte chance de réussire"l'important c'est pas d'arrivée a un but mais d'aissayer de l'atteindre" alors efforce toi d'éviter cette situation avec ton cousin ou n'importe qui car c'est movais pour ta personnalité et pour tes relations avec les gens est n'oublie pas reste cool car tu l'es.................
    T'arrête de raconter n'importe quoi ? T'as un souci avec la masturbation ?

  10. #9
    Saint-Sandouz

    Re : comment se masturber correctement

    On n’a pas dit que des conneries sur ce sujet on en a aussi écrit beaucoup(*).

    La masturbation n’est ni mal ni bien, vu sous l’angle moral, ni saine ni malsaine, sur le plan psychologique, ni bonne ni mauvaise pour la santé, sur le plan physique. Elle existe. Point barre.
    En matière de « il faut » ou « il ne faut pas » le seul risque dont il faut se prémunir est d’ordre hygiènique. Il faut donc se laver avant et après, comme pour tout. Par conséquent, ne sachant pas comment tu utilises ton coussin, tout ce que je peux dire est : attention à l’hygiène (c’est idiot mais il faut y penser).
    Parmi les autres recommandations la question est comme toujours de savoir a) si ça nuit à autrui et b) si ça nuit à soi-même. Pour le premier point c’est clair (hormis de fâcher tes parents s’ils s’en aperçoivent ). Pour le deuxième, malgré toutes les sornettes qu’on a dites, on peut affirmer que ça ne nuit pas à la santé.
    Enfin si d’autres s’en aperçoivent ils risquent de se moquer de toi et c’est embêtant, mais ce sont eux/elles qui sont bêtes.

    Pour le reste il n’y a pas de mal à se faire plaisir, je dirais même au contraire. Certaines âmes pures vont objecter que tu risques de le faire trop (mais jamais pas assez ) C’est vrai que c’est peut-être embêtant à partir du moment où ça t’empêche de faire autre chose. Il est vrai aussi qu’il y a des gens chez qui le sexe, et pas seulement la masturbation, devient une addiction. C’est rare. Mais c’est comme les patisseries : elles ne sont pas mauvaises en elles-mêmes, c’est d’en manger trop qui est mauvais.

    D’après ce que je sais, les garçons commencent à se masturber dès la puberté et prennent un abonnement à vie, alors que les filles ne s’y mettent pas toutes et en général assez tard. Plus grave, alors qu’un homme parvient à l’orgasme pratiquement à chaque coup, que ce soit en solitaire ou avec une partenaire, ce n’est en général pas gagné d’avance pour la femme. C’est donc une injustice de plus.

    J’ai lu un article sur ce point que je soumets à votre appréciation à tous. En résumé : comme les garçons la pratiquent tôt et souvent ils se connaissent bien et ainsi développent des stratégies, utiles avec une partenaire, pour contrôler autant que possible leur érection, la montée du plaisir, la durée et finalement le moment de l’orgasme. Il recommandait donc aux filles d’en faire autant afin d’être plus proactives avec leur partenaire et ainsi de savoir parvenir par elles-mêmes à l’orgasme (et donc de ne pas compter sur lui pour ça car là on peut dire que ce n’est pas gagné d’avance ).

    Je ne peux donc que te recommander de te donner du plaisir mais étant moi-même un garçon j’hésite à te dire comment. Plutôt qu’un coussin, les mains nues me paraissent plus indiquées. Caresse aussi tes seins qui sont extrêmement sensibles. Tu connaitras ainsi mieux ton corps et les moyens de parvenir au plaisir. Pour les détails tu trouveras toi-même et bonne chance !
    Une dernière recommandation : attention ça décoiffe !

    ND

    *) En paraphrasant Coluche.

  11. #10
    invitec4a91de6

    Wink Re : comment se masturber correctement

    Bonjour Flo,

    J'espère que tu liras ce message meme si ca fait longtemps que tu as envoyé le tien!
    Quand j'etais petite, je me masturbais avec mon nounours. Mes parents s'en sont rendus compte et comme je n'avais meme pas 10 ans, ils m'ont emmenés chez le pédiatre qui leur a dit que c'etait normal et qu'ils ne devaient pas m'en empecher tant que je faisais ca dans l'intimité.

    Quand j'ai eu l'age de me debarasser de mon nounours, j'ai ensuite fait ca avec mon coussin comme toi ( et je n'ai jamais attrapé d'infection urinaire à cause de ça... il faut de toute facon que tu ai une bonne hygiène en général, et que tu laves aussi bien cette zone que le reste quand tu prend ta douche)
    J'ai mis très longtemps avant de pouvoir l'avouer à mon chéri car effectivement beaucoup de femmes se masturbent avec les doigts, et que moi ca n'etait pas le cas.
    Il faut que tu retiennes seulement que la masturbation est quelquechose de normal chez les femmes comme chez les hommes, et que tu ne dois pas culpabiliser sur la facon dont tu le fais. Les filles parlent encore peu de ce sujet entre elles, mais ca ne veut pas dire qu'elles ne se masturbent pas.

    Tu auras aussi plus tard la possibilité de decouvrir ton corps de facon plus intime quand tu le décideras, et tu vois à mon age, j'ai une sexualité très épanouie meme si je ne me masturbe pas en y mettant mes doigts.

    Sur ce je te souhaite bien du plaisir!

  12. #11
    invitede6bd0e0

    Smile Re : comment se masturber correctement

    utiliser un coussin est surtout dommageable pour le coussin qui risque de garder des traces de jouissance !

  13. #12
    invite73332d56

    Re : comment se masturber correctement

    Sur ce qui a pus etre dis auparavant il n'y a aucun mal a se masturber. Tu vois moi au début quand j'ai dmander a ma copine de la msturber elle ma répondu non. Je lui est demander pourquoi elle ma répondu qu'elle avait hote de sa e je lui est expliqué qu'il n'y avait rien de mal a la masturbation et maitenant lle se masturbe elle-même et je la masurbe aussi, comme quoi il n'y a pas de mal a se masturber.

    Je me masturbe égalament.

    J'espere que tu n'a pas honte de le faire avec ton cousin ar se n'est pas une honte de se masturber.

    Voila je te souhaite une bonne jouissance.

  14. #13
    Thibaut42

    Re : comment se masturber correctement

    ouffffff
    J'ai eu peur, j'ai lu couSin au lieu de couSSin.

    Dans ce cas la, eclate toi
    Evite de prendre celui du canapé....
    Et plus sérieusement, le seul truc à penser c'est l'hygiène....va pas te frotter le minou avec le coussin du chien....

  15. #14
    piwi

    Re : comment se masturber correctement

    J'interviens juste un petit coup pour préciser que le sujet est certes un peu Olé Olé mais sérieux pour autant. Évitons juste de céder trop facilement à un humour grivois. Je n'accable personne mais je voudrais juste que la discussion se poursuive avec maturité et intelligence.

    Merci pour tout.
    Pour la modération,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  16. #15
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment se masturber correctement

    Bon ; ce sujet continuant à dériver malgré le rappel de piwi, il est dorénavant fermé.
    Pour la modération.

Discussions similaires

  1. comment polariser correctement un transistor?
    Par invite41a3d250 dans le forum Électronique
    Réponses: 25
    Dernier message: 29/08/2019, 12h28
  2. Isoler correctement ses fenêtres
    Par invite4d796684 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/02/2007, 08h56
  3. Mon frigo marche-t-il correctement?
    Par invite8c0469da dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2005, 13h46
  4. Spirit s'est posé correctement!!
    Par invitede7092ba dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/01/2004, 19h28
  5. mon ordi ne démarre plus correctement
    Par invitef5496252 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/01/2004, 18h11
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...