Essaye d'avoir un bb depuis des mois help
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Essaye d'avoir un bb depuis des mois help



  1. #1
    invite7d14a987

    Essaye d'avoir un bb depuis des mois help


    ------

    bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum je connais pas bien.alors mon prob se résume par le fait que depuis dix mois mon ami et moi ne nous protégeons plus mais je ne tombe pas enceinte j essaye de tombé dans ma date d ovul mais je dois avouer que nous ne faisons pas l amour tout les jours donc chaq mois je suis décue et puis le stresse montant depuis trois mois je suis mal réglé alors qu avant gt comme une pendule j attends vos avis biz

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : essaye d'avoir un bb depuis des mois help

    Un recherche préalable dans le forum t'aurais appris que:
    - plusieurs mois d'attente pour tomber enceinte n'est pas anormal (c'est 6 mois en moyenne, donc parfois moins et parfois plus)
    - la période de fécondité s'étend sur environ 1 semaine, donc inutile de faire forcément l'amour tous les jours
    - pour les problèmes de règles irrégulières, seule une visite chez ton gynécologue peut t'apporter des réponses sur la cause.

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : essaye d'avoir un bb depuis des mois help

    Je rajouterai que le meilleur ,moyen de tomber enceinte, c'est de faire l'amour régulièrement et avec plaisir, sans calculer les dates...

  4. #4
    invitec77afd19

    Re : essaye d'avoir un bb depuis des mois help

    ... c'est vrai mais je pense que les couples comptent pour savoir quand va tomber la naissance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite65a5eb0d

    Re : Essaye d'avoir un bb depuis des mois help

    bonjour loulilouna,
    je me suis retrouvée dans la même situation que toi, mon concubin et moi-même avons décider un jour d'avoir un enfant ensemble, seulement, il avait déja tenter d'avoir un enfant pendant 6 ans avec son ex-femme, ils ont du faire des test et mon concubin avez apris qu'il avait des soucis avec ses spermato, la plupart n"étaient pas viables donc ils ont du se faire aider par la médecine sans résultats, il est maintenant divorcé youpi...
    donc quand on a pris la décision d'avoir un enfant ensemble je lui ai dit que pour moi ça devrait aller car j'ai eu 2 filles avant et du premier coup, donc on a essayer et dès la première fois j'ai eu 4 jours de retard, très confiants nous avons fait un test qui été malheureusement négaitf, dans le doute nous avons fait un 2ème négatif aussi, gros stress, trés déçue de lui avoir fait une fausse joie,
    nous sommes aller voir mon médecin qui m'a donné un calendrier sur lequel je devais noté date des règles, températures, différentes douleurs, bref tout cela me donnait le moment idéal pour consevoir ce bébé, pour être sure que ça marche nous avons eu des rapports pendant 7 jours d'affillé et même plusieurs fois par jours chaque fois que ça devait retombé dans les jours J, mais cela n'a jamais marché, nous ne pensions qu'à cela et tout le monde nous disait de penser à autre chose, pas simple qu'en on voit des femmes enceintes et des bébés partout, snif...
    un jour, nous avons du déménager en urgence (soucis perso), donc stressé on cherche un logement, un garant, de nouvelles écoles pour les filles, changement d'adresse, relevés de compteurs bla bla bla, arghhhhhh, ça y'est enfin déménager, 3 semaines après je me rend compte que je suis en retard de 2 jours, et 2 jours après je fais un test sans le dire à mon homme, et ouah j'en reviens pas il est positif, j'attends encore 30 secondes et rigole toute seule dans la salle de bain et cours rejoindre mon homme en lui donnant le test dans un papier cadeau (que j'avais prévu au cas ou), et depuis le bonheur, j'en suis a 6 mois et demi de grossesse et on en reviens toujours pas, mon homme ne pouvait soit disant pas avoir d'enfant mais c'est tout de même arrivé le jour ou on s'y attendait le moins, on avait laisser tombé pendant a peine 1 mois et avions d'autres choses a penser,
    il aura quand même fallu attendre 14 mois mais ça vaut le coup,
    donc bon je te raconte ma vie mais je me suis retrouvée dans ton message et je tiens à te dire que tu as toute les chances d'avoir un enfant et te le souhaite de tout coeur, bon courage voit pour mettre en place d'autres projets et ça devrait arrivé quand tu t'y attendra le moins.

Discussions similaires

  1. Je suis amoureux de ma cousine : risques d'avoir des enfants
    Par invite8b8e5407 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/09/2017, 13h36
  2. [Brun] Probleme moniteur depuis 1 mois svp , please
    Par inviteb2657d35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/04/2008, 09h05
  3. débit d'eau chaude constemment en baisse depuis 3 mois.
    Par invitea0d2edea dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2007, 18h33
  4. [Anciens TIPE] histoire d'avoir des exemples tangibles...
    Par invite13898de8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2007, 22h36
  5. Première sortie depuis 1 mois!
    Par chamois dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/01/2007, 01h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...