orgasme et contraction du vagin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

orgasme et contraction du vagin



  1. #1
    invite1427a836

    Question orgasme et contraction du vagin


    ------

    Bonjour

    voilà je voudrais savoir lors d'un orgasme féminin, si l'homme est en nous, sent il les contractions du vagin ou pas ??,

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Saint-Sandouz

    Re : question orgasme

    Bonjour

    Je parle de mon expérience personnelle.
    Je n’ai jamais rien perçu de très net à ce niveau dans la mesure ou ce que ressent le pénis peut être dû à des contractions ou d’autres mouvements du corps. De plus le pénis a des sensations qui lui sont propres, même en l’absence de pénétration, et qui évoluent avec l’excitation. Ces sensations continuent leur vie un long moment après l’orgasme. Je crois que c’est la même chose de votre côté, non ? Par conséquent il n’est pas évident de faire la part entre les sensations endogènes et exogènes.
    Par contre j’ai toujours mieux perçu l’augmentation des sécrétions qui est, je crois un meilleur marqueur.
    Cela nous laisse toujours dans le doute quant à la sincérité de l’orgasme de notre partenaire.
    Par contre la simulation est impossible lors d’un cunnilingus.

    À l’inverse j’ai eu pendant une période, comme effet secondaire d’une maladie, une semi-impuissance : érections pas franches et sensibilité réduite. C’est à ce moment que j’ai rencontré ma seconde épouse. C’était un assez stressant, mais bon an mal an j’arrivais à assurer. Elle s’apercevait une fois sur deux que je ne parvenais pas à l’orgasme, et pourtant je ne simulais pas. Nous en avons reparlé par la suite. Elle ne s’était jamais rendu compte que mon pénis était loin d’avoir la fermeté normale.
    Ça s’est arrangé un peu plus tard.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    invite1427a836

    Re : question orgasme

    Citation Envoyé par Nicolas Daum Voir le message
    Bonjour

    Je parle de mon expérience personnelle.
    Je n’ai jamais rien perçu de très net à ce niveau dans la mesure ou ce que ressent le pénis peut être dû à des contractions ou d’autres mouvements du corps. De plus le pénis a des sensations qui lui sont propres, même en l’absence de pénétration, et qui évoluent avec l’excitation. Ces sensations continuent leur vie un long moment après l’orgasme. Je crois que c’est la même chose de votre côté, non ? Par conséquent il n’est pas évident de faire la part entre les sensations endogènes et exogènes.
    Par contre j’ai toujours mieux perçu l’augmentation des sécrétions qui est, je crois un meilleur marqueur.
    Cela nous laisse toujours dans le doute quant à la sincérité de l’orgasme de notre partenaire.
    Par contre la simulation est impossible lors d’un cunnilingus.

    À l’inverse j’ai eu pendant une période, comme effet secondaire d’une maladie, une semi-impuissance : érections pas franches et sensibilité réduite. C’est à ce moment que j’ai rencontré ma seconde épouse. C’était un assez stressant, mais bon an mal an j’arrivais à assurer. Elle s’apercevait une fois sur deux que je ne parvenais pas à l’orgasme, et pourtant je ne simulais pas. Nous en avons reparlé par la suite. Elle ne s’était jamais rendu compte que mon pénis était loin d’avoir la fermeté normale.
    Ça s’est arrangé un peu plus tard.

    ND
    merci bcp pr ta réponse, au moins tu m'as donné tes impressions.
    bonne journée à toi

  4. #4
    invite2046fe6d

    Re : question orgasme

    bonjour,

    je vais parler de vécu.

    Pendant l'acte et le mouvement de "va et vient", impossible de ressentir une quelconque contraction vaginale car le mouvement en lui même empêche cela, mais si l'homme marque une pause dans le vagin et que la femme contracte ses muscles vaginaux, alors oui, on ressent quelque chose.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite786db8da

    Re : orgasme et contraction du vagin

    Citation Envoyé par Emiliaria Voir le message
    Bonjour

    voilà je voudrais savoir lors d'un orgasme féminin, si l'homme est en nous, sent il les contractions du vagin ou pas ??,

    Merci d'avance
    et bien d'apres ce que me dit mon amis oui il les ressent et c'est d'ailleur très stimulant pour lui....!

  7. #6
    mirroiratrou

    Re : orgasme et contraction du vagin

    Salut

    Je confirme jfcas.

    A+
    A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?

  8. #7
    invite34563432

    Re : orgasme et contraction du vagin

    Bonjour,

    En ce qui me concerne, je ressents les contractions du vagin de ma partenaire tout au long de nos ébats et tout particulièrement lors de l'orgasme. Et ça contracte fort !

    A+

  9. #8
    inviteeb70be2e

    Re : orgasme et contraction du vagin

    Ce fil datant de 2008 et n'étant pas spécialement porté sur un thème scientifique, je préfère le fermer.

Discussions similaires

  1. Irritation de la Vulve et du Vagin
    Par inviteb10834f9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/02/2017, 09h19
  2. Orgasme et grossesse
    Par invitec4a91de6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/06/2008, 19h51
  3. Femme enceinte sans vagin
    Par lignux dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/03/2006, 17h14
  4. Ejaculation et orgasme séparé
    Par invite46d55a92 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2005, 16h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...