grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

grossesse



  1. #1
    invitef13d078b

    grossesse


    ------

    bonjour a toutes je suis nouvelle. voila je m'appelle stéphanie j'ai 29ans j'ai 2 enfants de 5 et 3ans et demi sa fait un mois et demi qu 'on aissaye d'avoir un troisieme mais sa n'a pas marché en plus j'ai jamais prie de pillule on se proteger qu' avec des preservatifs alor je comprends pas pourquoi sa na pas marché s'il vous plais aidez moi merci pour vos commentaires

    -----

  2. #2
    invite2046fe6d

    Re : grossesse

    bonjour,

    1 mois et demi ce n'est pas si long, il faut être patient. Le corps humain n'est pas réglé comme une machine, il y a des mois où ça marche et d'autres où ça ne marche pas.
    Persévérez …

    cordialement

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : grossesse

    En dehors de pathologies connues, on ne s'inquiète qu'à partir de 2ans d'essai bébé infructueux...

    En moyenne, il faut 1 cycle sur 4 pour arriver à une fécondation... 1 mois, cela n'est absolument pas alarmant, bien au contraire...

  4. #4
    cleville

    Re : grossesse

    je dirais plutot au bout d'un an d'essai infructueux on consulte, ceci vous avez déjà deux enfants, sont ils arrivés rapidement? Ensuite, il est souvent reconnu que plus on y pense et moins ça marche!!! Alors patience, 1 mois et demi c'est très peu et faites vous plaisir

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeb70be2e

    Re : grossesse

    Citation Envoyé par cleville Voir le message
    je dirais plutot au bout d'un an d'essai infructueux on consulte, ceci vous avez déjà deux enfants, sont ils arrivés rapidement? Ensuite, il est souvent reconnu que plus on y pense et moins ça marche!!! Alors patience, 1 mois et demi c'est très peu et faites vous plaisir
    Sauf que les recommandations actuelles sont de démarrer des explorations après 2ans d'essai... sauf évidement âge de la mère tardif ne permettant pas d'attendre ces 2ans ou pathologies particulière connue...

Discussions similaires

  1. Question grossesse
    Par invite2e10bdb9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 31
    Dernier message: 09/06/2014, 19h33
  2. [Evolution] grossesse
    Par invite9b6d6e60 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2008, 19h27
  3. Essence et grossesse
    Par invite1c132ec2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2008, 10h32
  4. Grossesse
    Par invitea131b3aa dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2006, 20h22
  5. grossesse...
    Par invited3630410 dans le forum Biologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/10/2004, 22h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...