absence regles entre 2 plaquettes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

absence regles entre 2 plaquettes



  1. #1
    lol91

    absence regles entre 2 plaquettes


    ------

    bonjour je prends trinordiol depuis plusieurs annees sans aucun souci , malheureusement j'ai oublié un comprime la seconde semaine, et donc ai pris 2 comprimes d'un coup le lendemain soir;je ne me suis pas affolee, selon les forums pas de risque particulier donc j'ai continué à avoir des rapports sans autre moyen de contraception .Mais voila, aucunes règles durant les 7 jours d'arret et la c'est la panique; j'ai repris le premier comprimé de la nouvelle plaquette hier soir; j'ai vu mon medecin traitant qui ne m'a pas rassurée sans pour cela me dire quand je devais faire un test de grossesse fiable;evidemment ma gynéco est absente cette semaine alors pourriez vous m'éclairer sur quand je dois faire le test, et comment (test sanguin sans ordonnance possible ou non?); et pour couronner le tout impossible de me souvenir des dates de mes rapports aux alentours de la date d'oubli; mon dernier rapport a eu lieu le 4 janvier; je suis perdue, je m'en veux terriblement, merci de me repondre

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : absence regles entre 2 plaquettes

    Bonjour.
    Pas de panique!
    Oui, il faut une ordonnance pour les tests sanguins.
    Mais vous pouvez toujours acheter un test urinaire en pharmacie, ils sont fiables aussi vous savez.
    Si votre dernier rapport a eu lieu le 04/01, faire un test maintenant ne vous dirait pas s'il a été fécondant, par contre ça vous renseignera pour les rapports antérieurs. Si vous attendez une semaine, vous serez renseignée y compris pour votre dernier rapport du 04/01 ( mais évidemment pas pour les rapports que vous aurez eus après...).
    Ne pas avoir de saignements dans l'intervalle de deux plaquettes n'est pas nécessairement synonyme de grossesse ; ça peut se voir après plusieurs années d'utilisation d'une pilule comme Trinordiol, et ce n'est pas inquiétant médicalement parlant.

  3. #3
    lol91

    Re : absence regles entre 2 plaquettes

    merci de votre reponse rapide je vais donc devoir encore attendre pour faire un test en espérant que je m'affole pour rien et me proteger doublement les prochaines fois

Discussions similaires

  1. soufflage plaquettes forestières
    Par invite84197cb5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/10/2022, 18h43
  2. Pilule et absence de règles
    Par invitec9fb843b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2008, 12h39
  3. Réponses: 21
    Dernier message: 18/08/2008, 15h16
  4. Hygrométrie et plaquettes
    Par Darth dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/08/2007, 09h55
  5. Graver nos plaquettes
    Par myst33 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/04/2007, 10h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...