enceinte de 15 sa
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

enceinte de 15 sa



  1. #1
    invite6e9b172e

    enceinte de 15 sa


    ------

    bonjour j'aurais besoin de témoignages. en fait il y a un mois ma gygy m'a effectué un prélèvement vaginal donc les résultats montrent que j'ai de rares colonies de gardnerella vaginalis. donc la mercredi lors de mon rendez vous elle m'a prescrit du flagyl 500 en une seule prise. ma question est la suivante est ce que le fait d'avoir eu cette infection peut avoir une incidence sur le bon déroulement de ma grossesse? y'a t-il des femmes qui ont été dans le même cas que moi et comment ca c'est terminé. merci

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : enceinte de 15 sa

    Citation Envoyé par jenny15034 Voir le message
    bonjour j'aurais besoin de témoignages. en fait il y a un mois ma gygy m'a effectué un prélèvement vaginal donc les résultats montrent que j'ai de rares colonies de gardnerella vaginalis. donc la mercredi lors de mon rendez vous elle m'a prescrit du flagyl 500 en une seule prise. ma question est la suivante est ce que le fait d'avoir eu cette infection peut avoir une incidence sur le bon déroulement de ma grossesse? y'a t-il des femmes qui ont été dans le même cas que moi et comment ca c'est terminé. merci
    Pourquoi ne pas poser la question directement à ta gynécologue? Et puis elle sait que tu es enceinte, pourquoi penses-tu que sa prescription peut poser problème?
    De plus, des témoignages genre "j'en ai pris et il y a eu un problème" ne t'avanceront à rien, car il n'y aura pas forcément de lien de cause à effet.

  3. #3
    invite6e9b172e

    Re : enceinte de 15 sa

    non en fait la gygy chez qui je suis était super distante elle me disait que je verrais deja quand j'aurais pris mon traitement. en fait ce que j'aimerais savoir c'est est ce que le fait d'avoir eu cette infection (meme si elle est soignée) peut nuire au deroulement de ma grossesse ou alors il n'y a plus riques... voila c'est ce que je voudrais savoir

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : enceinte de 15 sa

    Bonjour.
    Le seul risque de contamination de l'oeuf ( oeuf = annexes + foetus) par des germes vaginaux se situe lors de l'ouverture de la poche amniotique ( poche des eaux), qui en général se rompt au moment de l'accouchement.
    En cours de grossesse ça ne risque rien, sauf rupture inopinée de la poche des eaux.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. enceinte?
    Par invitefedc3c15 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/11/2008, 10h31
  2. Enceinte ?
    Par invite1472a9ed dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2008, 13h29
  3. enceinte?
    Par invite17d2ba79 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2006, 13h28
  4. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 17h36
  5. enceinte
    Par invite3c8ad764 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2006, 17h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...