Peur D'etre Enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Peur D'etre Enceinte



  1. #1
    invite20941323

    Unhappy Peur D'etre Enceinte


    ------

    J'ai oublier ma pilule pendants 3 Jour (du Vendredi Au Dimanche soir) et Avec Mon copain on a fait l'amour entre, on utilise plus de préservatifs. J'ai peur D'etre enceinte vous en pensez quoi? on m'a dit que la pilule était éfficase 12h donc je voudrais savoir si elle protege meme quand on l'a prend pas pendant une si longue durée ?
    Merci de me répondre =)

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : Peur D'etre Enceinte

    Non, la pilule ne protège plus après un oubli au-delà de 12h, donc il y a un risque d'être enceinte.

    Je trouve dommage que les gynécologues donnent la pilule comme des bonbons haribo sans contrôler un minimum le niveau des connaissances de cellles qui la prenne.
    Il s'agit quand même d'un médicament, un minimum de savoir est nécessaire, et on ne fait pas joue comme cela avec.

    j'ose espérer quand même que vous avez réalisé un test de dépistage des principales MST (VIH, VHB au moins) avant d'arrêter le préservatif.

Discussions similaires

  1. Ai-je un espoir d'être enceinte?
    Par invitef129b6cb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/10/2015, 17h24
  2. probabilité d'être enceinte
    Par invite11247380 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2010, 19h05
  3. peur d'être enceinte
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 22h07
  4. Possibilité d'être enceinte?
    Par invite11ccb0d1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/08/2008, 21h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...