Stérilet mirena qu'en pensez-vous ? - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 8 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 215

Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?



  1. #61
    invitee1973441

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?


    ------

    bonjour,

    j'aimerai savoir si certaine on des douleurs dans les seins plus presicement les tétons. depuis hier j'ai une gene.
    j'ai deja tel au gygy vendredi car j'avais des douleurs dans le bas ventre comme des petites contractions selon ce que je fessais. il m'a dit que c'etait pas grave vu que s'etait la prémiere fois que j'avais un sterilet et que j'etais plus sous antibiotique et que sa pouvez durer 5 a 10 jours.
    depuis dimanche je n'est plus mal. mais maintenant c'est les seins. en temps normal j'avais deja des douleurs dans les seins quand mes zoules aller arriver mais pas les memes que la.
    pouvez vous me dire si vous prenner quelques chose pour calmer?

    -----

  2. #62
    invitea9c1c905

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour,
    j en suis au 2ème sterilet (sans hormone) et tout ce que je peux vous dire est que les saignements et contractions sont fréquents durant le premier mois (remarqués également par mes amies porteuses de sortes différentess). Cela dit, pour être vraiment rassurée, le mieux est de téléphoner à votre gynécologue.

  3. #63
    invite75d177b4

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par beren62 Voir le message
    bonjour,

    j'aimerai savoir si certaine on des douleurs dans les seins plus presicement les tétons. depuis hier j'ai une gene.
    j'ai deja tel au gygy vendredi car j'avais des douleurs dans le bas ventre comme des petites contractions selon ce que je fessais. il m'a dit que c'etait pas grave vu que s'etait la prémiere fois que j'avais un sterilet et que j'etais plus sous antibiotique et que sa pouvez durer 5 a 10 jours.
    depuis dimanche je n'est plus mal. mais maintenant c'est les seins. en temps normal j'avais deja des douleurs dans les seins quand mes zoules aller arriver mais pas les memes que la.
    pouvez vous me dire si vous prenner quelques chose pour calmer?


    Bonjour,
    Depuis quelques jours j'ai, tout comme toi, des douleurs dans les seins. Tetons très sensibles et douleurs sur le coté exterieur ( comme une tension). J'en ai parlé avec mon médecin qui m'a dit que c'était du aux hormones (progestérones). Je me suis fait placer le stérilet que depuis 3 mois et d'après le médecin cela passera. C'est certain, c'est vraiment pas agréable. moi j'ai décidé d'attendre encore quelques mois et si tous mes petits maux continuent je pense que je le ferai retirer. ceci est mon avis personnel bien entendu.

  4. #64
    invitee1973441

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    merci les filles,
    je vais attendre quelques jours et je verrai pour retel au gygy comme je l'est deja fait pour mes douleurs au bas ventre.
    mais je pense qu'elle vont pas tarder.

  5. #65
    invite396d5078

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    salut

    moi merina c la deception je suis un peu perdu je l`ai pose le 6\11\2006 et voila que depuis j`ai des regles abondantes je ne sais plus quoi fair patienter ou l`enlever

  6. #66
    invite396d5078

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    oh oui enfin qqun qui ressent ce que je vis depuis que j`ai pose mirena

  7. #67
    invite396d5078

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    salut
    heureuse pour vous moi j`ai mes regles depuis 20 jours je suis fatiguee moralement et physiquement mon mari me dit patience comme vous mais c y grave la vie comme ca

  8. #68
    invitee1973441

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    moi je l'est poser le 11/11/06. les maux que je ressent ne sont pas trop douloureux mais je me pose des questions. comme c'est le premier que je met et je ne connais personne dans mon entourage qui en a un.
    j'espere que vous irez mieux.
    a bientot

  9. #69
    invitede0e3c04

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Moi,j'ai me fais poser le Mirena le même jour,le 6 nov.dérnier...mais depuis,j'ai pas eû de regles ni de saignements.Sauf le 1 Décembre,une journéee de quelques petites tâches brunatres,...et plus rien.J'ai m'attendait à avoir mes reglesmais non.Je dois retourner le 18 Décembre pour controler que tout va bien(j'éspère ne pas être enceinte!!!!).J'ai déjà 4 enfants(dont 2 jumelles),et aprés 20 ans avec la pilule,je voulais changer..et deux voisines m'ont parlé de Mirena,que des choses positives....Je suis trés contente,pour l'instant,mais j'ai une peau de rêve,pas d'acné..Mais comme chaqune de nous est differente....On géneral les gynecos sont pour....A bientôt!!!

  10. #70
    invitede0e3c04

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par Martona Voir le message
    Moi,j'ai me fais poser le Mirena le même jour,le 6 nov.dérnier...mais depuis,j'ai pas eû de regles ni de saignements.Sauf le 1 Décembre,une journéee de quelques petites tâches brunatres,...et plus rien.J'ai m'attendait à avoir mes reglesmais non.Je dois retourner le 18 Décembre pour controler que tout va bien(j'éspère ne pas être enceinte!!!!).J'ai déjà 4 enfants(dont 2 jumelles),et aprés 20 ans avec la pilule,je voulais changer..et deux voisines m'ont parlé de Mirena,que des choses positives....Je suis trés contente,pour l'instant,mais j'ai une peau de rêve,pas d'acné..Mais comme chaqune de nous est differente....On géneral les gynecos sont pour....A bientôt!!!


    Citation Envoyé par beren62 Voir le message
    moi je l'est poser le 11/11/06. les maux que je ressent ne sont pas trop douloureux mais je me pose des questions. comme c'est le premier que je met et je ne connais personne dans mon entourage qui en a un.
    j'espere que vous irez mieux.
    a bientot

  11. #71
    invitede0e3c04

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    De toute facon le gynéco m'avait mis en garde sur le fait de avoir de petites malaises les trois prémieres mois...alors,il faut être paciente...Heuresemente que j'ai pas eû...mais le fait de ne pas avoir eû mes régles cet mois,même si j'ai sais que c'est normal me dérrange.Ma gynéco m'a coupé les fils tres courts,et je n'peux pas les toucher pour controler que tout va bien.Mais c'est normal...on me dit...Je vous raconterais aprés ma visite 18 prochain.

  12. #72
    invitee1973441

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour,
    martona, tes petites pertes son peu etre signe de tes régles.
    moi j'ai eu mes régles hier a j29. je ne pert pas beaucoup.mais comme je suis malade et que je dois prendre de l'aspirine je crois que ça me donne un peu plus de pertes.
    sinon moi je n'est pas de visite de controle.
    tiens moi au courant. c'est sympas en plus on a l'air de le supporter.
    bisous a bientot

  13. #73
    invite114fb90c

    Unhappy Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour à vous toutes,
    moi je porte Minerva depuis 10 mois...

    Avant mes règles étaient très réglé et je n'avais pratiquement pas mal, mais les condoms semblaient mérité malgré les lubrifiants et je ne rescentais rien. J'ai donc commencé la pillule qui a baissé ma libido.
    J'ai donc demandé une autre solution à mon génico et il m'a sugéré Mirena.
    La pose a été très douloureuse, je n'ai jamais eu d'enfant et je suis disons petit format.
    Depuis, je n'ai presque plus de règles... mais quand j'en ai elles sont très douloureuse. J'ai même été à l'hopital 2 fois alors que je n'avais pas de règle. Ils m'ont dit que un des muscles de mon ventre tirait pour rien tout mon intérieur, mais que mon stérilet semble être correct. Mais ils ont trouvé par la suite un petit kist très bénin sur un de mes ovaires...

    Mon copain et moi avons remarqué une baisse énorme de ma libido déjà pas haute avec les pillule que je prenais.
    Mes seins deviennent très sensible parfois et la douleur de mon ventre fait tellement mal que j'en vomis.
    En lisant les autres topics j'ai lu à propos de la peau anormalement grace. Je n'avais pas fait le lien, mais cela fait 2 mois que je remarque ce changement.

    Pourtant, malgré tout c'est problème j'hésite à l'enlevé, car je ne saurais pas quel autre moyen de contraception prendre et que ici au Québec Mirena coute 350$...

    Disons que je suis très dessus de mon choix...
    et malheureusement ce n'est pas eux qui me rembourserons

  14. #74
    invite189127fa

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour a toutes ... voila mon problème est spécial... j'ai lu sur le forum en pensant qu'une d'entre vous aurait parlé de cela mais aparament pas ... j'ai le stérilet mirena depuis début juillet 2006 et tout se passe bien (a part de nombreux saignements au début et encore de temps en temps ) mais un problème es toujours la ... lors des rapports , et je voudrais savoir si çà viens de la production de progesterone ou pas , mais il en réchappe des odeurs assez incommodantes ... pour moi biensur c'est très embètant et pour mon ami aussi qui me l'as fais remarquer donc faites moi savoir si effectivement cela a un rapport avec le port de ce stérilet ou pas ? j'avoueque je sais pas quoi faire !! si je l'enlève ou pas ... en attendant vos réponses merci a toutes et a tous

  15. #75
    invitede0e3c04

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par gege21130 Voir le message
    Bonjour a toutes ... voila mon problème est spécial... j'ai lu sur le forum en pensant qu'une d'entre vous aurait parlé de cela mais aparament pas ... j'ai le stérilet mirena depuis début juillet 2006 et tout se passe bien (a part de nombreux saignements au début et encore de temps en temps ) mais un problème es toujours la ... lors des rapports , et je voudrais savoir si çà viens de la production de progesterone ou pas , mais il en réchappe des odeurs assez incommodantes ... pour moi biensur c'est très embètant et pour mon ami aussi qui me l'as fais remarquer donc faites moi savoir si effectivement cela a un rapport avec le port de ce stérilet ou pas ? j'avoueque je sais pas quoi faire !! si je l'enlève ou pas ... en attendant vos réponses merci a toutes et a tous
    Salut,ce que tu dois faire est en parler à ton gyneco car ce n'est pas normal,et peut être tu as attrapée une infection,et en tout cas c'est lui qui va le mieux te répondre.

  16. #76
    invite51ba37fd

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    et bien moi, je viens de m'inscrire justement parceque je me pose aussi des questions quant à mirena et la prise de poids. j'ai toujors été mince et sans tendance à grossir, juste attention à une alipmentation équilibrée. mais depuis 1 an et demi, j'ai pris 4,5 kg. j'ai le sterilet depuis 2 ans et 8 mois. je viens de lire des avis sur doctissimo.fr et en effet, certaines femmes ont cet effet indésirable, ce n'est pas le cas de tout le monde. j'aimerai bien avoir d'autres avis car je suis en train de me decider à l'enlever, j'en ai marre de grossir! mais quel autre sterilet mettre? c'etait tellement bien de ne presque plus avoir de regles! merci pour vos conseils et experiences.

  17. #77
    invitee328d958

    Angry Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour,

    je porte ce sterilet depuis debut decembre 2006 et je constate des modifications physiologiques et spychologiques. la pré-menstrualisation est douloureuse et accompagnée de saignements. Par ailleurs les saignement persistent (17 jours). J'ai également gonfflée sans doute de la rétention. les jambes sont lourdes. Jen'ai pas pris de kilos mais je prends une taille de jupe supérieure.Aussi des contractions en court de journées.
    Je me sens plus fatiguée et plus nerveuse. Et pourtant je n'ai pas changé de mode de vie, de traivail.
    Je me laisse encore un mois avant de l'enlever. Je preferai les régles avec des douleures pendant 4 jours AULIEN DES 17 JOURS DE SAIGNEMENT.La libido peut bien être freinée.
    Voilà mon expérience.

  18. #78
    invitee1973441

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour,

    moi je le porte depuis mi novembre et je m'en plaint pas.
    sinon je sais que certaine personnes perd pendant plusieurs temps. mon gygy ma dit aussi qu'il fallait attendre 3 ou 4 mois avant de vouloir l'enlever si j'aurai eu des effets indesirable le temps que ton corp s'habitue.
    maintenant a toi de voir et peu etre que d'autre fille pourrons d'en dire plus.

    bonne journée

  19. #79
    invite294ed910

    Red face Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Je porte un stérilet mirena depuis le mois d'avril, la pose s'est très bien passé je n'ai mes règles que tous les 3 mois et peu abondantes mais très douloureuses.
    Par contre depuis cet été je suis très irritable et j'ai constaté une baisse de ma libido sans parler de l'anée qui a réaparu est ce que cela est du au stérilet ou autre chose? en tout cas cela devient embêtant et mon ami ne comprend plus mes sautes d'humeur. J'ai hate de voir ma gynéco pour qu'elle m'aide à trouver une solution bien que ce soit pratique plus besoin de penser à ma pillule je pense que je le ferai enlever si ça ne s'arrange pas surtout si le stérilet peut être le responsable de mes petits soucis.

  20. #80
    invite0d48133b

    Unhappy Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour à toutes; Je porte un stérilet mirena depuis 14 mois et je vais bientôt le retirer. En effet les débuts étaient super sauf la pose très douloureuse mais depuis 6 mois je souffre de douleurs lombaires très importantes à chaque à chaque cycle menstruel, j'ai de l'acné en permanence (3 fois plus que pendant mon adolescence), je prend du poids, et surtout je développe une pilosité de plus en plus importante sur tout le corps ce qui est insupportable.
    Pendant quelques temps je n'avais plus de migraines ni de maux de ventre mais aujourd'hui tout recommence. Je préfère donc reprendre la pillule malgré ses inconvénients.

  21. #81
    invitef344d4bc

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonsoir,
    J'ai une petite question par rapport à une gène que m'occasionne ce stérilet. Je l'ai depuis juin 2006 et en suis satisfaite. La pose a été un peu douloureuse puis cela s'est passé ; depuis plus rien.
    En lisant les autres topiques, j'ai pu lire qu'à certaines personnes il faisait prendre du poids, moi non mais je dois faire attention comme depuis longtemps, des problèmes de l'humeur : pas plus que d'habitude, c'est cyclique chez moi l'humeur, donnait les cheveux gras : chez moi c'est un problème que j'ai depuis longtemps donc je traite mes cheveux comme d'habitude et ça va.
    En effet, les premiers mois, j'avais des petits écoulements rouges foncés en continu ou presque mais à ce jour je n'en n'ai plus du tout, sauf après un rapport sexuel et c'est là mon problème.
    Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait le même souci que moi et si cette personne a une solution car courir dans la salle de bain après chaque rapport, ce n'est pas terrible et ça commence à agacer mon mari ?

  22. #82
    invite54a41429

    Unhappy Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour,

    pour ma part cela va faire la troisième année que mon stérilet Mirena est posé, et je me demande si je ne vais pas le faire enlever.
    Beaucoup d'inconvénients s'accumulent.
    La pose n'est pas très agréable et les douleurs, en ce qui me concerne, ont bien duré 1 mois.
    Il a fallu attendre au moins 6 mois pour que les règles "disparaissent", et soudain réapparaissent! Donc de temps en temps, j'ai encore des règles!
    J'ai aussi des douleurs régulières, encore après 3 ans de pose.
    Bref, je crois que j'ai donné assez de temps à ce stérilet pour faire ses preuves, et je vais repasser, sous peu, à la bonne vieille pilule.
    Il y a des femmes qui supportent mieux que d'autres ce genre de contraception! tant pis pour moi.

    Est ce que l'une de vous si le port d'un stérilet peut faire prendre du poids?

    Merci

  23. #83
    invite54a41429

    Angry Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bon, après avoir lu les pages précédentes, je vois que je ne suis pas la seule à avoir pris du poids!!!
    Je vois ce qu'il me reste à faire...marre de grossir régulièrement, surtout que j'avais réussi à retrouver un bon poids après mes grossesses!!!

    DE-GOU-TEE!

  24. #84
    invite0ddc68a9

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Il y a 15 jours, je me suis fait poser le mirena, suite à la découverte d'adonémiose. Douleurs intolérables 3 jours (jamais eu de grossesse + utérus de la même taille que le stérilet!) puis en s'atténuant jusqu'à lundi dernier. Depuis, j'ai une gêne limite douloureuse nuit et jour (je suis sous anti-douleur), de l'acnée bien que je n'en aie jamais eu pendant mon adolescence a fait son apparition et j'ai déjà pris 2 kg!
    Je peux m'accommoder de ses désagréments si c'est pour ne plus souffrir tous les 21 ou 28 jours.
    Là où je suis inquiète, c'est que mon ventre ainsi que tout mon corps (sauf le visage) sont carrément gonflés, mes seins sont hyper tendus, gonflés et douloureux. J'ai des spottings plutôt malodorants et il ne faut même pas parler de mon humeur j'aboie sur tout et tout le monde, ou je suis tristounette, pas du tout mon caractère!!
    En lisant les nombreux témoignages je me rends compte que nous sommes toutes différentes mais j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont commencé comme moi et se sentent bien maintenant. Si je fais enlever mon sterilet, il ne me restera pratiquement plus aucune alternative. Merci de me faire part de vos expériences personnelles et de vos "trucs" pour limiter les inconvénients...

  25. #85
    invite038f400e

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par patouillette Voir le message
    Bon, après avoir lu les pages précédentes, je vois que je ne suis pas la seule à avoir pris du poids!!!
    Je vois ce qu'il me reste à faire...marre de grossir régulièrement, surtout que j'avais réussi à retrouver un bon poids après mes grossesses!!!

    DE-GOU-TEE!
    eh oui! attention avec mirena j'ai pris 15KG en 6 ans dur dur!je l'ai ôté depuis 1 mois, et bizarrement, moins de migraines, perte de poids, je dégonfle,le moral revient, alors attention , il ne convient pas à tout le monde! biz à toutes

  26. #86
    invite119a3208

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par SAND91 Voir le message
    Bonjour à toutes,

    Ma gynéco m'a posé un sterilet Mirena depuis deux mois. Elle m'a précisé qu'il falait compter à peu près 6 mois pour avoir des régles très légères voire inexistantes. Ok, mais depuis, j'ai des pertes tous les jours, sans exception. Avez-vous rencontré le même problème ??
    Je précise quand même qu'avant d'avoir le Mirena, j'avais le Nova T qui transformait mes règles en hémoragies.

    Merci pour vos réponses

    Bonjour,

    pour ma part, je n'ai fait poser mon stérilet Mirena que depuis 2 semaines, mais je sens encore une gêne abdominale et surtout je saigne en permanence. Les 2 seules fois où je n'ai pas saigné et que l'on en a profité avec mon mari, j'ai recommencé dès le lendemain du rapport.
    J'avoue que cela m'inquiète un peu et je me demande s'il est normal de se remettre à saigner après un rapport.
    J'aimerais savoir aussi si l'on peut porter des tampons avec un stérilet.
    Merci à toutes de vos réponses.
    Micka

  27. #87
    invited0fe5b7a

    Wink Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour,
    je me suis fait poser un stérilet miréna au mois de décembre, un peu mal a la pause et le soir meme, sinon j'ai deja eu 2 cycles d'une quinzaine de jours environ et la depus 4 ou 5 jours j'ai la poitrine enflée et trés douloureuse, j'ai fait un test urinaire ce matin et il est négatif. Mon gynéco étant en vacances son associé ma dit par téléphone de prendre des anti inflamatoires sachant que l'effet du stérilet n'aura plus lieu est ce que quelqu'un a eu la meme chose que moi je souffre énormément merci de me répondre

  28. #88
    invited0fe5b7a

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour,
    moi aussi j'ai des tensions dans les seins mais c'est vraiment douloureux je ne supporte plus rien sur mes tétons je ne sais vraiment pas quoi penser ni faire as tu trouvé une solution toi ?

  29. #89
    inviteaa217a5a

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
    J'ai visité ce forum le jour de la pose de mon stérilet, c-à-d ce lundi, et j'ai un peu flipé en lisant les témoignages.
    Lors de la pose je n'ai quasi rien senti et après j'ai eu quelques douleurs ds le bas ventre et de très légères pertes rosées puis fin de soirée plus rien!
    Par contre le lendemain j'ai eu la nauzée toute la soirée et la nuit j'ai vomi. mercredi plus rien et hier même choses que mardi... Mais je ne me plaint pas car j'ai déjà perdu 2 Kg en 4 jours (esperons que je ne les reprennent pas!!).
    Là, j'ai encore la nauzée mais moins fort et ça devrait normalement s'arrêter car je sais qu'il faut laisser le temps a mon corps de s'habituer au Lévonorgestrel (l'hormone) et je ne me fais pas trop de soucis quand aux inconvéniants car ce stérilet a quand même bcp de points positif a long terme.
    Je vous tiens au courant de la suite... A bientôt

  30. #90
    invitee1973441

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    sam, je peux pas trop d'aider car je n'est pas eu de naussee apres la pose. j'ai juste eu des douleurs dans le bas vendre et au tetons.
    j'ai mon sterilet depuis mi novembre. part rapport a certaine je m'en plaint pas. j'ai eu 2 cycles de 2 jour de régle et trés peu. la je n'est toujours rien eu. es ce que je vas plus les avoir pendant un moment je l'espere.
    j'ai perdu 3kg aussi. mais part contre j'ai un peu plus d'acnée.

Page 3 sur 8 PremièrePremière 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 16h59
  2. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 23h38
  3. qu'en pensez vous ?
    Par invite1f88c7c5 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2005, 23h20
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...