grossesse a risque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

grossesse a risque



  1. #1
    invited8d4f7d2

    grossesse a risque


    ------

    bonjour voila g eu une grossesse difficile c'est à dire avec une césarinne mal déroulé et des complications énorme en gros g fais une préeclampsie. Je voulais savoir est ce que si g une deusième grossesse cela est obligé de se reproduire? Les complications que g eu : tension, anémie (transfusion 2 kulos), insuffisance rénal (dialisé une fois), hépatite, infection nosocomial et une reprise de la césarienne

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : grossesse a risque

    Bonjour,
    Avanat de tomber enceinte à nouveau, il vaut mieux prendre RDV avec votre gynécologue pour lui poser ces questions et voir s'il n'y a pas quelque chose à faire.
    Effectivement, cette pathologie peut récidiver, mais ce n'est pas obligatoire.
    Une consultation avec votre gynécologue ou votre obstétricien vous sera plus informative.

  3. #3
    invited8d4f7d2

    Re : grossesse a risque

    etoile 64 je te remercie pour ton conseil, je voulais savoir si tu à eu le meme problème que moi

Discussions similaires

  1. risque de grossesse
    Par invite98033ae0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/06/2012, 20h06
  2. Risque de grossesse?
    Par invited8a78f66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2009, 11h18
  3. Risque de grossesse ou non?
    Par invitec8776078 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2008, 10h28
  4. risque de grossesse
    Par invite1d46db35 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/07/2008, 03h27
  5. Risque De Grossesse Ou Pas?????
    Par invite68e9f9c2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2007, 16h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...