question
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

question



  1. #1
    invite79831e69

    question


    ------

    bonjour voila g 1 semaine de retard de règles des nausées et des douleurs au ventre et aux seins g fait un test de grossesse il est négatif cependant mes symptomes continuent est-il possible que je sois enceinte merci de répondre à ma question

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : question

    Bonsoir, bienvenue sur les forums.
    Pour répondre à votre question, d'une part il peut y avoir des faux négatifs dans les tests urinaires de grossesse ( c'est rare mais ça existe)
    et d'autre part vous l'avez peut-être fait trop tôt...
    Donc oui, il est possible que vous soyez enceinte.
    A voir avec votre médecin, pour qu'il vous prescrive éventuellement une prise de sang ; là, à ma connaissance, pas de faux négatif possible.

  3. #3
    invite59423683

    Re : question

    Bonsoir,
    Pour répondre à ta question, oui c'est possible que tu sois enceinte, les test de grossesse par moment ils sont tous négatifs, les défauts de la science. Une de mes soeurs a pu être convaincu de sa grossesse seulement après avoir fait une échographie.
    Mais, ce retard peut également être dû à une MST ou alors à une psychose de ta part(je te prie de m'en excuser) car il arrive que le désir très grand d'avoir un enfant crée ce genre de trouble.
    Tu devrais aller voir ton médecin mais avant, prends le temps de te rappeller les dates de tes derniers rapports.

    Beauoup de courage à toi,
    A+

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : question

    Mais, ce retard peut également être dû à une MST ou alors à une psychose de ta part
    Ce sont là des diagnostics très peu probables, et de toutes les façons en aucun cas à évoquer sur la foi d'un simple message.
    A moins que les mots n'aient dépassé votre pensée? En effet, la psychose est un trouble mental grave et invalidant.
    Ce n'est vraisemblablement pas ce que vous vouliez dire...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite59423683

    Re : question

    c'est vrai vous avez certainement raison; mais généralement c'est soit un retard soit une absence de menstruations chez la femme qui alerte le personnel médical sur une probabilité d'infection. En parlant de psychose, c'est certes une maladie ou trouble mentale grave mais on parle souvent de psychose lorsqu'une obsession profonde engendre des réactions visibles chez un individu.

    Je retire mon mot et je dis cela est peut ête dû à une obsession que tu te fais.
    A+

Discussions similaires

  1. question stupide mais question quand même
    Par invite18e057a8 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2008, 16h15
  2. Ptite question sur une question de géo3D : Asie 06
    Par invitefc60305c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 14h51
  3. Question sur une question ( algèbre lin.)
    Par invite2dc206d9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2006, 00h39
  4. Question sur VCO dans ce schéma (et autre question)
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2005, 23h01
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...