Besoin d'aide =$
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Besoin d'aide =$



  1. #1
    invitefc84771a

    Unhappy Besoin d'aide =$


    ------

    Bonsoir , voilà il y a un mois et un peu plus j'ai eu mes regles javais donc commencer ma pillule , une semaine apres j'ai utiliser une pilule du lendemain suite au craquage du preservatif donc j'avais arreter ma pillule mais une semaine apres la prise de la pillule du lendemain j'ai encore eu mes regles ( je les ai eu deux semaines desuite avc 4 jours entre ) , et pendant la semaine ou j'ai eu une deuxieme fois mes regles , le preservatif a encore craqué mais il a éjaculer a l'exterieur . J'ai eu ms regles Jeudi 25 juin j'aurai du les avoir une semaine et demi avant , elle dure depuis jeudi . Il y a un rique de grossesse ?
    merci d'avance =$

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Besoin d'aide =$

    Ouh là là...c'est une histoire compliquée que la vôtre!
    Bon en principe vu tous les saignements que vous avez eus depuis 1 mois, vous ne devriez pas être enceinte, mais pour vous en assurer totalement, vous avez toujours la possibilité d'avoir recours au test urinaire à acheter en pharmacie ( attention, ce test ne se positive que 12 à 15 jours après le rapport supposé fécondant, il vous faut donc attendre 15 jours après le rapport à risque pour le faire).
    Mais je ne comprends pas pourquoi si vous preniez déjà la pilule vous avez rajouté la pilule du lendemain? Ce n'était pas nécessaire, puisque avec la pilule on est protégée du risque de grossesse...
    Il n'y a rien d'étonnant à ce que votre cycle soit complètement perturbé.
    Vous devriez aller voir soit votre médecin traitant soit un gynécologue, et faire le point avec lui, parce que vous ne pouvez pas continuer comme ça.
    Bon courage.

  3. #3
    invitefc84771a

    Re : Besoin d'aide =$

    Beh' j'ai demandé au medecin de mon copain car j'étais chez lui , et il ma dit de prendre la pillule du lendemain ( Norvelo ) au cas ou , et d'arreter ma pillule jusqu'au prochain cycle . Mais une semaine apres la prise j'ai encore eu des regles et jai eu un rapport ou encore une fois le preservatif a craquer mais il a ejaculer a lexterieur donc mon copain ma dit qu'il n'y avai pa de risk =S donc voilà

  4. #4
    Hazel

    Re : Besoin d'aide =$

    Si la pillule est correctement prise, je ne vois effectivement pas l'interêt de prendre la pillule du lendemain et d'ajuster ensuite tout le traitement en fonction, quitte a tout mettre sans dessus dessous y compris son cycle...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Effie

    Re : Besoin d'aide =$

    Hum, étrange ce conseil médical.....
    La pilule, lorsqu'elle est correctement prise, est un moyen de contraception très efficace; ce n'est pas toujours le cas du préservatif, et encore moins du coït interrompu.
    L'association pilule préservatif est conseillée lorsque l'on veut garantir une bonne contraception (grâce à la pilule) et éviter les MST (préservatif). Donc si c'est le préservatif qui craque, il ne faut pas arrêter la pilule pour prendre celle du lendemain!

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : Besoin d'aide =$

    Soit il n'a pas vraiment compris l'histoire ou la chronologie des événements (...) soit il a voulu essayer de repartir d'un cycle a zéro ou les deux.
    Disons que le conseil était concis et ne demandait pas beaucoup d'explications.

  8. #7
    Hazel

    Re : Besoin d'aide =$

    A moins qu'il doute de l'observance de sa patiente avec la pillule ce qui pourrait être une autre explication

Discussions similaires

  1. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 22h37
  2. besoin d'un correcteur et besoin d'aide
    Par invite850a2440 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2007, 20h00
  3. Besoin d'aide, beaucoup d'aide...
    Par invite3b3656b3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2007, 14h20
  4. besoin d'aide
    Par xflr6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2007, 19h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...