pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pilule



  1. #1
    invited3662dfc

    Exclamation pilule


    ------

    Bonjour !

    Je viens d'arriver et déja une question se pose à moi !
    Je suis en couple et mère. Je prend la pillule et ai des rapport très régulier avec mon compagnon sans autre protection.
    Il ya un peu plus d'une semaine j'ai oublié de prendre la pillule pendant 3 jours (partie en week-end en l'oubliant dans les bagages ).
    Je l'ai reprise normalement dès mon retour.
    Mais depuis quelques jours je me sens nauséeuse et ai quelques maux de tête. Et bien pas de règles en vue. Ca ne me dérangerais pas d'être une nouvelle fois enceinte, mais est-ce risqué d'avoir continué la pillule avec cette possibilité ?
    Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    invitef829d0a4

    Re : pillule

    Bonjour,
    tout dépend de la durée pendant laquelle vous l'avez reprise... Il n'y a pas à avoir peur, mais il faut la suspendre jusqu'à votre test de grossesse (que vous pouvez réaliser dès le 1er jour de retard des règles).

  3. #3
    invite9aa0dce5

    Re : pillule

    Bonjour,
    Ma pillule est méliane.... jeudi soir j'ai oublié de prendre la 9 ème pillule.... l'aprés midi j'ai eu des rapports avec mon ami.... la nuit de jeudi à vendredi, j'ai perdu du sang.... j'ai pris la pillule oublié le vendredi à 11hrs30.... je ne prend jamais ma pillule à heure fixe.... aujourd'hui;dimanche, j'ai encore quelque perte .....
    il m'est déjà arrivé de l'oublier mais pas de perte de sang..... j'aimerais savoir si cela peut-être syn d'une grossesse ou si c'est l'oubli qui a provoqué cela ????
    J'ai une maladie de crohn, et un traitement qui est incompatible avec une grossesse.... lundi j'ai subi une colloscopie et une fibroscopie sous anesthésie générale; cela a occasionné pas mal de stress..... est-ce que ça peut avoir un rapport ????
    Merci de me répondre au plus vite ....

Discussions similaires

  1. pilule...
    Par invited3630410 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/03/2008, 10h41
  2. la pilule
    Par inviteec93387f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2007, 19h13
  3. pilule
    Par invite69d91877 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 12h07
  4. La pilule
    Par invite1799f4ed dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/12/2006, 23h32
  5. pilule?
    Par Titie3325 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/12/2006, 15h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...