methode de retrait doute grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

methode de retrait doute grossesse



  1. #1
    invite8d7ea40e

    methode de retrait doute grossesse


    ------

    Bonjour,
    J'ai eu avec mon mari mercredi dernier un rapport non protégé en pratiquant la methode du retrait et depuis j'ai eu des douleurs au bas ventre et aux reins.
    Je dois avoir mes regles demain pensez vous qu'il y ai une possibilité que je sois enceinte ce qui serait une très bonne nouvelle. merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : methode de retrait doute grossesse

    Bonjour,

    Oui, il y a possibilité mais du fait de la situation à risque car les douleurs ne peuvent pas encore venir de ça.

  3. #3
    invite8d7ea40e

    Re : methode de retrait doute grossesse

    Tout d'abord merci de m'avoir répondu. C'est vrai que c'est un peu tôt pour avoir des symptômes je me pose un peu des questions car pour ma première grossesse je n'ai eu aucun symptômes. C'est vrai qu'après chaque femme est différente et nous ressentons les choses différemment donc je me disais pourquoi pas moi. Après est ce que j'espère tellement que ca me fait psycho ter un peu. Je ferai un test si j'ai du retard.

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : methode de retrait doute grossesse

    Et bien c'est la bonne solution.
    Bonne chance!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jgiovan

    Re : methode de retrait doute grossesse

    bonjour,

    la "méthode" du retrait n'en est pas une. Efficacité proche du zéro absolu.
    Et le test est souvent la cause de retards de règles.
    Un seul conseil : patienter, puis faire un test (sanguin de préférence, remboursé par la sécu et plus fiable que les tests urinaires non remboursés).

  7. #6
    noir_ecaille

    Re : methode de retrait doute grossesse

    'est bel et bien une méthode, même si l'efficacité dépend grandement des deux partenaires et de leur connaissance du sujet -- ses propres réactions et déclencheurs, ceux du partenaire, des signes ou signaux particuliers d'avertissement/évaluation, sans compter l'acte de retrait lui-même.

    Quant à une efficacité proche du zéro, d'où tirez-vous cette statistique pour le moins douteuse ?
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : methode de retrait doute grossesse

    Quant à une efficacité proche du zéro, d'où tirez-vous cette statistique pour le moins douteuse ?
    Oh, je pense que ça provient tout simplement de la constatation que chacun peut faire autour de soi ; il existe pas mal de gens qui doivent la vie à cette méthode!
    Plus exactement, ce n'est pas le principe de la méthode en elle-même qui est mauvais ( pas d'éjaculation intra-vaginale = pas de grossesse) c'est sa mise en pratique qui est rien moins qu'aléatoire...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  9. #8
    noir_ecaille

    Re : methode de retrait doute grossesse

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Oh, je pense que ça provient tout simplement de la constatation que chacun peut faire autour de soi ; il existe pas mal de gens qui doivent la vie à cette méthode!
    Certes
    Plus exactement, ce n'est pas le principe de la méthode en elle-même qui est mauvais ( pas d'éjaculation intra-vaginale = pas de grossesse) c'est sa mise en pratique qui est rien moins qu'aléatoire...
    Je suis d'accord
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  10. #9
    invite8d7ea40e

    Re : methode de retrait doute grossesse

    Bonjour,
    merci a tous pour votre aide. voila je me pose une autre question.
    Finalement j'ai eu mes règles vendredi 1 octobre mais elles sont assez différentes de d'habitude. Elles sont moins abondantes et plus foncées. J'aurais voulu savoir si il se peut qu'il y ai grossesse tout en ayant mes regles tous en sachant que mon rapport a eu lieu 9 jours avant mes regles. Est ce que mon corps n'a pas "detecté" la grossesse? j'ai fait un test de grossesse jeudi dernier il s'est revelé négatif. qu'en pensez vous?

  11. #10
    invitea7919551

    Re : methode de retrait doute grossesse

    Bonjour. Je souhaite avoir l'avis de certaines femmes pouvant m'aider.
    Ce mois ci j'ai plusieurs fois oublier ma pilule (notamment dans les 7premieres ainsi que vers le milieu de la plaquette). J'ai coucher plusieur fois avec mon copain sans protection, il y a 2-3semaine environs. Depuis j'ai le ventre ballonné, j'ai le bout de mes seins qui ont commencé a changer, j'ai une veine qu'est apparue, j'ai des nausées depuis 3jours, souvent mal a la tête, je suis très fatigué alors que je dors autant que d'habitude. Pourtant j'ai mes règles normal et hier j'ai fait un test pipi qui s'est avéré négatif. Je me demande si je peux être quand même enceinte et si le fait d'avoir fait le test en ayant mes règles peut faussé le test ?

  12. #11
    Edelweiss68

    Re : methode de retrait doute grossesse

    Citation Envoyé par La_Miss_x3 Voir le message
    Bonjour. Je souhaite avoir l'avis de certaines femmes pouvant m'aider.
    Ce mois ci j'ai plusieurs fois oublier ma pilule (notamment dans les 7premieres ainsi que vers le milieu de la plaquette). J'ai coucher plusieur fois avec mon copain sans protection, il y a 2-3semaine environs. Depuis j'ai le ventre ballonné, j'ai le bout de mes seins qui ont commencé a changer, j'ai une veine qu'est apparue, j'ai des nausées depuis 3jours, souvent mal a la tête, je suis très fatigué alors que je dors autant que d'habitude. Pourtant j'ai mes règles normal et hier j'ai fait un test pipi qui s'est avéré négatif. Je me demande si je peux être quand même enceinte et si le fait d'avoir fait le test en ayant mes règles peut faussé le test ?
    A l'avenir, pour une nouvelle question il faudra ouvrir un autre sujet.

    Vos symptômes ne peuvent pas encore être dus à une grossesse, c'est trop tôt. Comme cela a été dit il est possible d'être enceinte en ayant des saignements tout de même. Les tests urinaires ne sont non plus pas fiable à 100%, cela dit il y a peu d'éléments en faveur d'une grossesse. De toutes les façons, pour en être sûre vous pouvez aller voir votre médecin afin qu'il vous prescrive un test sanguin.

  13. #12
    Edelweiss68

    Re : methode de retrait doute grossesse

    Citation Envoyé par petitefouine Voir le message
    Finalement j'ai eu mes règles vendredi 1 octobre mais elles sont assez différentes de d'habitude. Elles sont moins abondantes et plus foncées. J'aurais voulu savoir si il se peut qu'il y ai grossesse tout en ayant mes regles tous en sachant que mon rapport a eu lieu 9 jours avant mes regles. Est ce que mon corps n'a pas "detecté" la grossesse? j'ai fait un test de grossesse jeudi dernier il s'est revelé négatif. qu'en pensez vous?
    On ne peut pas feinter son corps! Si il y a une grossesse, forcément il le "détecte"!!

    Vous pouvez lire cela : http://forums.futura-sciences.com/co...nteoeoeoe.html

    En résumé : oui c'est possible, peu de chances/risques quand même et pour être sûre il faut faire un test sanguin prescrit par votre médecin.

Discussions similaires

  1. Retrait de polymérisation-epoxy?
    Par invite4b5a7fac dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2015, 20h26
  2. Le Retrait à la cuisson
    Par invitedf2978b1 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2010, 17h41
  3. doute sur une grossesse
    Par invite1cab5902 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2009, 10h13
  4. Dilatation et retrait thermique
    Par invite5e06574b dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/07/2008, 11h58
  5. retrait de polymérisation
    Par invite4b5a7fac dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2007, 09h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...