comment savoir si on est stérile personnellement? - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 86 sur 86

comment savoir si on est stérile personnellement?



  1. #61
    invite75037938

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?


    ------

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    En demandant ça, vous pensez à quelque chose en particulier?
    Je me posais la même question.

    fab91300 que vous est-il arrivé pour poser cette question?????
    Si on peut vous aider, un peu plus de renseignements seraient la bienvenus .
    Je pense que vous aurez compris.

    -----

  2. #62
    invite62cdf912

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    enfaite le midi jmange chez mon oncle la ou je travail actuelment et apres chaque repas g la diare jai trouve sa bizare.le jour dapres jai remarke que quan jbuvai de leau ils etaient bizar et on insiste pour que je finisse mon verre donc jai decidai de pu boir deau en mangean et la comme par hasard pu de diare mai depui 1 ou deux jour je commence a ressentir des petite douleur aux niveaux des testicule. jvoulai savoir si je pouvai etre steril avec medicamen,produit ou otre disimule dans la nouriture ou la boisson?? merci a vous

  3. #63
    invite62cdf912

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    ptete je psycose jsai pas mais dans le doute je voulais savoir si je risquai quelque chose ainsi?
    aide moi svp

  4. #64
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Bonsoir.
    Non on ne peut pas vous rendre stérile de cette façon.
    Mais si cette douleur continue, vous auriez intérêt à consulter votre médecin.

  5. #65
    invite62cdf912

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    aye demain prise de sans et teste durine jvous remerci jme sens un peut plus soulager

  6. #66
    invite62cdf912

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    enfin pas si rasure

  7. #67
    invite62cdf912

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    apparament pesticide et cosmetique peuvent osi rendre sterile

  8. #68
    inviteeb8df7b2

    Exclamation Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Salut a tous , j'ai 14ans et ça fait longtemps que je m'etais mon ordi sur les genoux et un jour j'ai lu que ça pouvé rendre sterile . Comment je peux savoir si je suis sterile , s'il vous plait cars la j'ai peur ( je ne veux pas en parler a mes parents qui eux ne le le savaient pas non plus ) alors svp aidez moi

  9. #69
    invitede46ecb9

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    bonjours voila cela fait 3 bon mois que j'ai des rapport sexuel avec la même fille . Mais depuis peu quand j'éjacule ses transparent ,très liquide .... je me demandais si c'est sa veut dire que je suis stérile ou passager. merci bien a vous

  10. #70
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Bonsoir
    Pas de panique! Vous n'avez aucun moyen de juger de la fertilité du sperme simplement sur son aspect. ne vous en préoccupez pas, à moins qu'il n'y ait du sang dedans, auquel cas - rien à voir avec la fertilité- il vaut mieux consulter.
    Sinon...ben pour savoir si vous êtes fertiles, il n'y a qu'un moyen ; essayer de faire un enfant.
    Mais d'ici là...relax!
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  11. #71
    invitede46ecb9

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Merci de votre réponse mais serait - il possible de faire un teste de fertilité ? Si oui ou dois-je allé ? Est que le faite que je fume puisse influencer tout ses petit souci. Et pour se qui est d'avoir un enfants se n'est pas encore au programme.

    merci

  12. #72
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Il existe un examen, le spermogramme, qui analyse la qualité du sperme et son pouvoir fécondant.
    Mais il n'est réalisé que sur prescription médicale, et pas par tous les laboratoires.
    Il m'étonnerait qu'on vous le prescrive juste dans le but de vous rassurer.
    Pour votre deuxième question ; le tabac a bien un effet délétère sur la qualité du sperme.
    http://www.sciencedirect.com/science...4&searchtype=a
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  13. #73
    inviteca0b323f

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    bonjour , sa va bientot faire 7 mois que j'ai areter la pilulle et je ne suis toujour pas enceinte , est ce que etre sterile ses genetique ?

  14. #74
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Bonjour.
    Pourquoi posez-vous cette question? Qu'est-ce qui vous amène à penser à une cause génétique de stérilité dans votre cas?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  15. #75
    inviteca0b323f

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Bonjour.
    Pourquoi posez-vous cette question? Qu'est-ce qui vous amène à penser à une cause génétique de stérilité dans votre cas?
    ben sa minquiete enfaite , et c'est normal que au bout de 7 mois apres avoir areter la pillule je ne suis toujours pas enveinte ?

  16. #76
    inviteca0b323f

    Question Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    ben sa minquiete enfaite , et c'est normal que au bout de 7 mois apres avoir areter la pillule je ne suis toujours pas enceinte ?

  17. #77
    invite9aaa4bf8

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Comme je savaispas ou ecrire ma question j ai clique repondre desolee. Je suis une fille de 37sns vierge jamais mariee. Un gimme de 47ans m a demande au marriage mais il m a dis qu il est diabetique type 1. J ai ete choque . On s entends tres bien mais j ai peur je suis Perdue . Ila eu son diabete a l age de 30ans il ete Marie pour 15ans et sa femme est decedee suite d u. Cancer ils n ont jamais eu d enfants. Il dis que sa femme etait sterile ?? Je ne Sais pas . Aides moi sil vous plait. Est ce qu on pourrait se marier avec une personne diabetique? Est ce qu on aurait DES problems au niveau sexuel?? J ai besoin de savior j ai besoin d aide . Merci

  18. #78
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Bonjour.
    A priori, le diabète n'est pas une contre-indication au mariage...et peut tout à fait ( à condition qu'il soit bien surveillé et bien traité, donc que le malade suive bien son régime alimentaire) être compatible avec une vie de couple normale.
    C'est vrai que vous n'avez aucun moyen de vérifier si l'infertilité du couple qu'il formait avec sa première épouse venait bien d'elle ; dans la majorité des cas, il y a une "responsabilité" partagée, c'est-à-dire que la difficulté à concevoir est dûe à une association de facteurs d'origine féminine et masculine. Mais ça, vous ne pourrez le savoir qu'en "essayant".
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  19. #79
    invite923937d6

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Boonjour , A tous

    Voila j'ai peur si je suis sterile j'ai pris une piule pour 4 jour mais j'ai arrêté
    mais le probleme j'ai mes règles irrégulieres c'est à dire tous les mois ou tous les 2 mois ou tous les 3 mois & j'ai vraiment peur
    donc j'ai fait une echo on m'a dit que j'ai des polycystique a l'ovaire droit mais le gauche est normale le gygy m'a donné duphaston
    qu'est-ce que vous en pensez je suis stérile ??
    repondez moi svp j'ai peur mais vraiment je pense tout le temps a ça
    Dernière modification par mh34 ; 05/02/2012 à 14h25. Motif: orthographe!!

  20. #80
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Bonjour bienvenue sur les forums de FS.
    Le gynécologue vous a prescrit Duphaston parce que la progestérone est en général la première hormone impliquée en cas de cycles irréguliers ( corps jaune insuffisant).
    Mais ça ne veut absolument pas dire que vous êtes stérile! De toutes les façons, on ne pourra le savoir que si vous essayez de tomber enceinte, et pas avant.

    SVP veuillez faire un effort sur l'orthographe, comme demandé dans la charte, ici :

    13. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Dernière modification par mh34 ; 05/02/2012 à 14h27.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  21. #81
    invite923937d6

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Merci pour l'accueil et pour la réponse alors comment avoir un cycle réguliers de toute façon je sais que je serais stérile j'ai un présentiments
    il y en a plein quil me disent ne te bloquent pas dessus mais jarrive pas c'est trop dure j'y pence tout le temps c'est comme si que je le suis deja que faire ??

  22. #82
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Non mais...avez-vous déjà essayé d'être enceinte ou pas?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  23. #83
    invite923937d6

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Oui je me suis marier cet été le 10 juillet javais eu mes règles le 05 juillet donc forcement je devais tomber enceinte et la j'attends mon mari
    mais je sais pas pourquoi je me pause cette question peut être je devient folle je suis perdu

  24. #84
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    je me suis marier cet été le 10 juillet javais eu mes règles le 05 juillet donc forcement je devais tomber enceinte
    Beeh...non, y a pas de "forcément" dans ce domaine. L'obtention d'une grossesse prend en moyenne 6 mois...(il n'y a pas plus de 4 jours "fécondables" chez la femme durant un cycle).
    Et c'est une moyenne, ce qui signifie qu'il y a des femmes qui sont enceintes de suite et d'autres au bout d'1 an, voire plus...De surcroit, la fertilité, c'est une question de couple, pas seulement d'individu.
    Puisque vous avez commencé à en parler avec votre gynéco, faites-lui confiance et essayez de penser à autre chose.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  25. #85
    invitee10cf4ed

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Bonjour tout le monde. Je prends ma pillule irregulierement je la saute 3 4 jours ou meme defois ou je la prends plus pendant 1 mois. Est ce que cela peut me rendre sterile?
    Merci de vos reponses.

  26. #86
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Bonsoir, et bienvenue sur les forums de FS.
    Vous rendre stérile non, mais vous "occasionner" une grossesse non désirée, sûrement.
    Si vous la prenez irrégulièrement de façon chronique, il faut vous poser la question ;
    - est-ce un moyen de contraception adapté à moi?
    - ai-je vraiment envie d'en utiliser un? ( autrement dit, n'auriez-vous pas en réalité envie d'un bébé, mais sans vous l'avouer clairement? )
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Comment savoir si un fichier est ouvert en C
    Par lou_ibmix_xi dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2007, 22h02
  2. Comment savoir si une plante est morte ?
    Par inviteb677f08b dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2006, 10h48
  3. Comment savoir si un téléchargement est légal ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/09/2005, 01h11
  4. comment savoir si un produit est comburant?
    Par invited9ab9cc1 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/05/2005, 10h21
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...