règles étant enceinte c'est possible?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

règles étant enceinte c'est possible?



  1. #1
    invitef0a81581

    Question règles étant enceinte c'est possible?


    ------

    bonjour,voilà j'ai appris que j'etait enceinte le 21 décembre en faisant une prise de sang,j'avais un taux à 375mUI/ml et le 27 décembre je me met à perdre bcp de sang avec caillot le premier jours et depuis que du sang comme des règles normal,meme couleur ,meme quantité,aux urgences ont me refais une prise de sang en pensant à une fausse couche et là à notre grande surprise le taux etait de 3135mUI/ml et ont me parle que peut etre ce serait des regles,est ce possible?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : règles étant enceinte c'est possible?

    En principe, un saignement abondant en début de grossesse n'est pas très bon signe...le taux de bHCG ayant bien progressé, ce n'est effectivement pas en faveur d'une fausse couche, néanmoins par précaution, il vaut mieux envisager un contrôle début de semaine prochaine et une échographie, pour vérifier l'évolutivité de la grossesse.
    Parlez-en avec votre médecin traitant ou votre gynécologue si vous en avez un.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Femme enceinte et règles??
    Par invited1c8361c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 63
    Dernier message: 11/07/2009, 18h25
  2. decalage regles, enceinte?
    Par invite98fac027 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2009, 22h10
  3. femme enceinte + règles
    Par invite32b47891 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 17h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...