Oubli de pilule YAZ (+ de 12 heures)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Oubli de pilule YAZ (+ de 12 heures)



  1. #1
    invitee3d2decc

    Oubli de pilule YAZ (+ de 12 heures)


    ------

    Bonjour,

    Il y a environ un mois, j'ai oublié ma pilule Yaz, je l'a prends d'habitude à 21H30. J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit. Et je n'ai repris la pilule oubliée le lendemain à 21H30 ( du coup, j'en ai pris 2 d'un coup)
    La pilule oubliée se situé dans la dernière rangé de la plaquette.

    Depuis, je n'ai toujours pas eu mes règles, mais des légers "spotting". Et je l'ai attend encore avec impatience ces règles !! Depuis le jours de l'oubli, je me sens bizarre, mon ventre ne fait que de gargouillé, j'ai quelques crampes, des grandes fatigues, des sautes d'humeur ...

    Y a t'il un risque que je sois enceinte ?

    Merci d'avance de vos réponses

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Oubli de pilule YAZ (+ de 12 heures)

    Bonjour.
    Le risque parait faible, mais par précaution faites quand même un test de grossesse.
    Voici un petit lien utile pour les oublis de pilule : http://www.infopilule.fr/scripts/fr/...5YuRdZD6YC,PR2
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitee3d2decc

    Re : Oubli de pilule YAZ (+ de 12 heures)

    Merci pour votre réponse.
    Je ferais un test dès demain.

  4. #4
    inviteb2f42a9e

    Re : Oubli de pilule YAZ (+ de 12 heures)

    Salut,
    T’inquiètes pas pour les spotting…c’est bien normale et c’est déjà bon signe. Quel comprimé t’as oublié de prendre ???? l’actif ou le placebo, l’attitude à prendre et la réponse à ta question dépendent du comprimé oublié. Mais pour te rassurer, tu peux quand même faire un test.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb2f42a9e

    Smile toute Autre sujet

    Bonjour mh34,

    Je ne savais pas ou poster mon message mais je voulais vous demander s'il n'y aurai pas une page spéciale présentation pour toutes les nouvelles sur le forum, ce serait cool comme çà, c'est juste une idée hein...

  7. #6
    danyvio

    Re : toute Autre sujet

    Citation Envoyé par chlovis Voir le message
    Bonjour mh34,

    Je ne savais pas ou poster mon message mais je voulais vous demander s'il n'y aurai pas une page spéciale présentation pour toutes les nouvelles sur le forum, ce serait cool comme çà, c'est juste une idée hein...
    ça existe : c'est "présentez-vous" dans la page d'accueil
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  8. #7
    Edelweiss68

    Re : toute Autre sujet

    Citation Envoyé par chlovis Voir le message
    Bonjour mh34,

    Je ne savais pas ou poster mon message mais je voulais vous demander s'il n'y aurai pas une page spéciale présentation pour toutes les nouvelles sur le forum, ce serait cool comme çà, c'est juste une idée hein...
    , pour les nouvelles et les nouveaux !
    H u m a n i t y

Discussions similaires

  1. Connaisseurs de Yaz?Premier oubli de pilule..ou pas?A l'aide >_<
    Par invite632278bb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/09/2011, 11h09
  2. Oubli pilule
    Par invite770d3e05 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2010, 21h40
  3. oubli de pilule..
    Par invite15582513 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2010, 21h19
  4. Oubli de pilule
    Par invitec0ad84e5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2010, 15h43
  5. Oubli de pilule
    Par invite17de7d78 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/09/2008, 12h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...