Enceinte malgré les règles??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Enceinte malgré les règles??



  1. #1
    invite7a652a3b

    Question Enceinte malgré les règles??


    ------

    Bonjour,
    j'ai qq inquiétudes par rapport à un risque, bien que faible en circonstance,de grosses, je m'explique:

    -j'ai décidé depuis qq temps d'arréter la pilule, et j'ai eu un rapport qui s'est pas très bien passé(capote qui craque), du coup zou, seulement 5 heures après : pilule du lendemain!!
    -ce rapport s'est effectuer seulement 2 jours avant la fin de mon cycle, du coup juste avant l'apparition de mes règles, celles ci sont bien apparues ,normalement...

    Or cela fait bientot un mois que j'ai eu ce rapport et mes règles à la suite,et mes nouvelles règles devaient arriver maintenant. Or elles sont tjrs pas là et j'ai depuis qq jours souvent mal au ventre, en continu, bcp de fatigue, et choses qui m'arrive rarement, je me suis sentie très fébrile dans un magasin et ai failli m'évanouir( je n'ai aucun état grippal ou malade sinon)...
    Bon je sais bien qu'il faut que j'attende mes "vilaines", elles vont j'espère arriver, et ma question n'est pas de savoir si je suis enceinte ou pas, jvai bientot le découvrir par moi meme,
    mais :

    Peut on tomber enceinte meme si on a eu son rapport juste avant ses règles, et si celles ci sont bien normalement arrivées?? D'autant plus que les règles sont arrivées normalement après la prise de pilule du lendemain???

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Enceinte malgré les règles??

    Bonsoir.
    Peut on tomber enceinte meme si on a eu son rapport juste avant ses règles, et si celles ci sont bien normalement arrivées??
    Comme toujours pour ce genre de question ; en principe, non.
    Mais vous n'aurez pas du 100% de certitude.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. règles étant enceinte c'est possible?
    Par invitef0a81581 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2010, 14h57
  2. Femme enceinte et règles??
    Par invited1c8361c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 63
    Dernier message: 11/07/2009, 18h25
  3. decalage regles, enceinte?
    Par invite98fac027 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2009, 22h10
  4. femme enceinte + règles
    Par invite32b47891 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 17h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...