risque d'etre enceinte??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

risque d'etre enceinte??



  1. #1
    invitecced7ec8

    Question risque d'etre enceinte??


    ------

    Bonjour a tous,
    J'ai eu rapport protégé(preservatif) en decembre vers le 22. Puis j'ai eu mes règles une semaine après. Depuis j'ai re eu mes regles 2 fois + la semaine derniere.
    Je n'ai par ailleurs eu aucun symptome de grossesse.
    Pensez vous que j'ai des chances d'etre enceinte à l'heure qu'il est??
    Merci de vos reponses!!

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : risque d'etre enceinte??

    Bonjour,
    A mon avis à cette heure qu'il est 18 h 20, tu as plus de chance de gagner au lotto que d'être enceinte
    Bonne continuation
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    zendub

    Re : risque d'etre enceinte??

    bonjour,

    1/ la grossesse n'est pas une maladie, et il n'existe pas de "symptômes" spécifiques.

    2/ je saisis pas tellement. Vous voulez être enceinte ? Parce que vous parlez de "chance".
    Ensuite vous voulez savoir si après un rapport protégé datant de 4 mois et après avoir eu 4 fois vos règles vous risquez d'être un enceinte ?
    Clairement pas, mais allez sur Google et renseignez vous un minimum sur le cycle menstruel et la contraception ....
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  4. #4
    zendub

    Re : risque d'etre enceinte??

    Avec 5 millions d'€ tu pourra t'acheter une tripotée de tests de grossesse !
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecced7ec8

    Re : risque d'etre enceinte??

    Non zendub je ne veux pas être enceinte enfin pas maintenant!
    Je me suis renseignée sur le cycle menstruel mais le corps ce n'est pas forcement une pendule ^^ D'ailleurs j'ai lu que des femmes sont enceintes alors qu'elles ont leurs regles...

  7. #6
    zendub

    Re : risque d'etre enceinte??

    Oui mais tomber enceinte en ayant eu un rapport protégé et après avoir eu 4 fois ses règles ça devient surement une exception mondiale !

    De même qu'en cas de doute, fait un test de grossesse qui sera bien plus révélateur qu'un avis sur un forum.

    Si tu prend en compte le risque minime de tomber enceinte malgré l'utilisation d'un préservatif + le risque minime d'être enceinte malgré ses règle + le risque minime d'avoir un faux négatif sur un test de grossesse ... dans ce cas t'a presque autant de chance de gagner toutes les loterie du monde entier !!!
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  8. #7
    invitecced7ec8

    Re : risque d'etre enceinte??

    Lol tu me fais rire avec ton loto!! Tu y tiens vraiment.
    Oui puis sur plein de sites ils mettent que a 20 SA on ne peut plus cacher sa grossesse or moi je rentre encore dans mes jeans...
    En fait j'ai plus besoin d'etre rassurée =) !!

  9. #8
    invitef91ec5b4

    Re : risque d'etre enceinte??

    Je ne suis qu'un étudiant, mais je peux vous rassurer, au vu des mails précédents je peux vous dire, madame, que vous n'etes pas enceinte. ^^, plus sérieusement, je pense que pour être rassurée une fois pour toute une petite visite chez votre docteur VOIR votre gynécologue serait le chose la plus rassurant qui soit je pense.
    J'espère que je suis assez rassurant, de toute façon les signes et les évidences sont claires d'après moi...

Discussions similaires

  1. risque d'être enceinte ??
    Par invite1506407a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2010, 14h27
  2. Risque d'être enceinte ???
    Par invite7b72d945 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2010, 20h53
  3. Risque d'être enceinte?
    Par invitef3cd907e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2009, 22h20
  4. y-t-il un risque d'être enceinte?
    Par invite227bb4b5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/03/2008, 16h57
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...