enceinte est-ce possible ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

enceinte est-ce possible ?



  1. #1
    invite80e0345e

    enceinte est-ce possible ?


    ------

    Bonjour, je suis terrifié a l'idée de me dire que je puisse être enceinte!
    Est ce que c'est possible, je ne prend pas la pillule, et j'ai fais l'amour (pour la premiere fois) avec mon copain sans protection, juste a la fin de mes règles, il n'a pas éjaculé en moi!
    Mais pas précaution j'ai pris la pillule du lendemain 16 heures après, j'ai de nouveau eu mes règles une semaine après se qui n'est pas normal vu que mon cycle est de 29 jours, la pillule du lendemain peu causé des saignement comme les regles!
    Bref la je suis en retard de 2 jours, je suis terrorisée, je panique parce que j'ai la poitrine douloureuse, mal au coeur ... et a fleur de peau! est ce les règles, la peur, ou que je suis enceinte ??
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteffa154a0

    Re : enceinte est-ce possible ?

    bonjour jai eu il ya trois jours un rapport non protege avec ejaculation avc mon copain j sui sense avoir mes regles dans trois jours et depui c matin jai des petit saignements et il possible que je sois enceinte tout en ayant mes regles normalmen c mois ci?aurai je mes regles c mois ???

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : enceinte est-ce possible ?

    Bonsoir, bienvenue sur FS.
    Tout rapport non protégé est susceptible d'être à l'origine d'une grossesse. Ca, c'est la règle à retenir.
    Après, il est certain que plus on est près de la date des règles, moins le risque est élevé, mais il n'est jamais nul.
    Les saignements que vous décrivez ne peuvent absolument pas être interprétés ni comme un signe de grossesse ni comme un signe d'absence de grossesse.
    Et oui, il est tout à fait possible, même si c'est quand même peu fréquent, d'avoir des pertes de sang ( qui ne sont pas, techniquement, considérées comme des règles) au cours du premier mois de grossesse.
    aurai je mes regles c mois ???
    Impossible de répondre.
    La seule réponse vous sera donnée par un test de grossesse, mais il vous faut attendre au moins 12 jours après le rapport à risques.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. est il possible que je sois enceinte?
    Par invitebaf5f1b8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/02/2011, 08h47
  2. est ce possible que je sois enceinte?
    Par invite8f0906d6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/12/2010, 23h04
  3. est ce que je suis enceinte?
    Par invite1203c6fd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2010, 13h00
  4. est ce qu'il est possible que ma fiancée soit enceinte?
    Par christo62150 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/04/2010, 13h02
  5. Est ce que je suis enceinte ??
    Par invitecab2c21a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2009, 15h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...