Important ! Symptômes de grossesse !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Important ! Symptômes de grossesse !



  1. #1
    invitef1f94631

    Important ! Symptômes de grossesse !


    ------

    Bonjour et merci de répondre a ce message, il y a de cela une semaine jour pour jour, moi et ma petite qui sommes ensemble depuis plus d'un an, nous avons fait l'amour le dernier jour de ces règles ( biensur je me suis protéger ).
    Mais depuis Lundi matin ( nous sommes vendredi ) elle a vomi le lundi matin, le mardi matin et le mercredi a eu des envies mais il ne s'est rien passer, depuis tout les matins tout vas bien mais elle dit qu'elle se sent balloné et n'a pas très faim ...
    Je me suis penché sur des forum m'indiquant qu'elle avait des symptomes qui font partit de ce d'une grossesse mais aussi elle est très stresser car elle préocuper par notre couple qui va mal et par sa scolarité etc et puis ces problèmes justement de symptomes .
    Et par ailleur je me dit que nous avions eu des rapports le dernier jour de ces règles et a ce que j'ai pu voir, le préservatif ne s'était pas percer .
    Nous sommes ( surtout moi ) en stress, j'aurai vraiment aimer avoir une réponse pour savoir si je me fait du souci pour rien ( ou pas ).
    Merci infiniment de répondre a ce sujet .
    Thomas .

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Important ! Symptômes de grossesse !

    Bonsoir.
    Le préservatif est un moyen sûr, le taux d'échecs est inférieur à 5% s'il est bien utilisé, de plus la période du cycle n'était vraiment pas favorable pour une éventuelle fécondation. Les symptômes décrits par votre amie sont complètement aspécifiques, ( il n'y a aucun signe clinique spécifique d'un début de grossesse) et de surcroit sont survenus beaucoup trop tôt ; les premiers symptômes de la grossesse apparaissent au minimum 15 jours après la fécondation, or là vous les décrivez comme étant apparus 3 jours après le rapport " à risque"...aucune chance que ces symptômes soient liés à un éventuel début de grossesse.
    Il est très probable que vous vous faites du souci pour rien, mais la seule façon de vous rassurer complètement sera de faire un test de grossesse ( dosage sanguin) courant semaine prochaine.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitef1f94631

    Re : Important ! Symptômes de grossesse !

    Merci beaucoup mais je ne peux m'empecher d'y penser même si ce que vous dite est vrai !
    le fait qu'elle se sente balloné et qu'elle vomisse est écrit sur les forum disant que ce sont des symptomes de grossesse et cela me fait peur j'ai besoin d'être rassuré ( vous comprenez )
    Elle ira faire le test lundi, en attendant a chaqun de ses prôblèmes je ne pourrait m'empecher d'y penser
    Cela me fait très peur je n'ai que 16ans ...

Discussions similaires

  1. symptômes
    Par invitee25b7d1a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2010, 11h06
  2. allergie et symptomes
    Par invitea4fe5d01 dans le forum Allergies
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2009, 12h04
  3. symptomes du sida
    Par invite166cc2af dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2009, 15h59
  4. Symptômes ou non de dépression?
    Par olfina dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/06/2007, 02h39
  5. symptomes de la légionnellose ?
    Par invitefc0cc602 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/04/2004, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...