Douleurs au seins et grossesse ?!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Douleurs au seins et grossesse ?!



  1. #1
    invite2f15c220

    Douleurs au seins et grossesse ?!


    ------

    Bonjour,

    Vous vous souvenez de moi ? J'ai eu un rapprot forcé non protégé le 10 décembre 2011 et un rapport non protégé le 3 novembre 2011 (j'ai eu des pertes rouges le 15/11/11 au 18 /11/11 pour le mois de nevmbre et le 19/12/11 au 22/12/11 pour le mois de décembre, on peut dit- on avoir pendant la grossesse de fausses règles est ce vraiment vrai ?).
    Et récamment j'ai remarqué enfin j'en ai vraiment l'impressions que mes seins ont grossis.
    Etant donné que mon médecin m'a dit de fraire le TDG vers le 10 janvier, je voudrai plutôt le faire le 7 janvier pour ne pas encore plus stresser...
    Je me sens etrange depuis quelques semaines, j'aimerai vraiment que ce soit juste mon imagination mais j'aimerai aussi votre avis.
    J'ai eu quelques vertiges, des essouflements, des nausées, je suis fatigué, je suis assez émotive.
    Qu'en pensez- vous ?

    Merci de vos réponses,

    Bonne année et bonne santé,

    Bisous

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Douleurs au seins et grossesse ?!

    Bonjour, bonne année.
    Vous pouvez faire le test dès aujourd'hui, en fait, autant pour le rapport de décembre que pour celui de Novembre. Et par sécurité, en cas de test urinaire négatif, demandez quand même sans tarder un dosage sanguin des BHCG à votre médecin. En fait, vous pouvez vous présenter sans ordonnance dans n'importe quel laboratoire pour demander ce dosage ( il faut demander un dosage quantitatif) l'ordonnance ne sert qu'à être remboursée par la sécu, le test vous coutera environ 20 euros. Si j'étais vous, je ferais directement le test sanguin.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite2f15c220

    Re : Douleurs au seins et grossesse ?!

    On entend souvent que le test doit de préférence être fait au réveil aec les urines du matin?
    Pendant la journée le test ne risque pas d'être faussé comme j'ai bu déjà ce matin ? (juste chocolat chaud, jus d'orange et eau).
    Dois- je attendre plutôt demain ?

    Merci pour vos précédante réponses mh34 =)

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Douleurs au seins et grossesse ?!

    Pour la prise de sang, il n'est absolument pas nécessaire d'être à jeun, vous pouvez y aller à n'importe quel moment.
    Pour le test urinaire, on recommande effectivement de prendre les urines du matin parce qu'elles sont plus concentrées, mais je pense que si vous êtes enceinte du 10/12( et à fortiori du 03/11!) l'excrétion hormonale doit être suffisante pour le réaliser avec les urines de la journée ; demandez au pharmacien si vous vous décidez pour le test urinaire, il le saura sans doute mieux que moi.
    Merci pour vos précédante réponses mh34 =)
    Pas de quoi, vraiment. J'espère que vous allez bien.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Douleurs pendant grossesse
    Par invite3b31951d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2011, 21h56
  2. Saignements+douleurs pendant la grossesse...
    Par marc.suisse dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/10/2011, 17h50
  3. Seins glonfés
    Par invitee4e7aceb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2010, 15h09
  4. Douleurs et anti-douleurs
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2004, 22h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...