CMV sequelle pour la suite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

CMV sequelle pour la suite



  1. #1
    invite40e02fa0

    CMV sequelle pour la suite


    ------

    Bonjour,
    Voila ma petite fille a 7 mois et pendant ma grossesse j ai contracte le cmv a 5 semaine de grossesse donc la suite de la grossesse a ete tres stressante (transfusion d immuno globuline,amioscentese,ect...) voila 1 semaine que ma petite a des genres de kyste au palet qui sont enorme(quasi tout le palet) blanc opaque et dur au toucher et ce qui est encore plus bizarre ce que dans les 24h ils disparraissent et revienne a un autre endroit du palet. j aimerai savoir si le cmv peut egalement causee des probleme dans la bouche de l enfant. Pour le reste des sequelle elle est suivi tout les mois et pour l instant elle n a rien declarer . Merci de m aider car le pediatre ne c est pas m aider il en sais rien et j ai meme consulte un stomatologue mais pareil il ne sais pas .

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : CMV sequelle pour la suite

    Bonjour.
    Je n'ai pas la notion qu'une infection à CMV donne le genre de symptômes que vous décrivez, de toutes les façons vu que votre bébé est suivi attentivement du fait du contage anténatal, s'il y avait un lien, je pense qu'on vous l'aurait dit, vous pouvez déjà vous tranquilliser de ce côté. Maintenant pour ce qui est de la nature des "kystes" au palais ( et pas "palet", au passage...) si ni le pédiatre ni le stomatologue n'ont pu faire de diagnostic, ce n'est pas sur un forum, sans même avoir pu pratiquer d'examen clinique, qu'on va pouvoir vous aider, désolée. Observez bien votre bébé et n'hésitez pas à revoir son pédiatre si d'autres signes inhabituels apparaissent.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitea5029a94

    Re : CMV sequelle pour la suite

    Bonsoir,

    Je rejoins mh34 dans ses dires: nous ne pouvons certainement pas vous aider ici (surtout qu'il s'agit d'un bébé, ce qui pourrait s'avérer encore plus dangereux !!).

    Après, je n'ai jamais entendu dire non plus qu'une infection à CMV pouvait provoquer des "kystes" comme vous les décrivez . Je ne peux absolument pas vous garantir que ce n'est pas en lien... mais les médecins oui !

    Juste un conseil: notez tout ce que vous pouvez observer sur une feuille spécialement dédiée, voire photographiez quelque chose qui apparait d'un coup d'un seul puis ne se montre plus etc. Tout cela pourra guider le pédiatre dans son diagnostique .

    Cependant, d'après ce que vous dites, votre petit bout est bien entouré.
    Ayez confiance.

    Bien à vous,

Discussions similaires

  1. Infection cmv chronique ???
    Par invite401fefa9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/02/2011, 19h37
  2. Sequelle aprés ablation d'un rein
    Par invite3fe04fe8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2009, 21h48
  3. Anesthésie générale et séquelle neurologiques
    Par benjy_star dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2008, 11h28
  4. [Info] Séquelle sur écran suite à tâche de marqueur indélébile
    Par Krakenn dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/09/2007, 22h58
  5. du nouveau sur le CMV ?
    Par invitef725da31 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2005, 10h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...