Phimosis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Phimosis



  1. #1
    invitefdcf8455

    Phimosis


    ------

    Salut à tous et à toutes, voilà j'ai 18 ans et demain Lundi 27 Février 2012 cela fera 7 jours que j'aurais était opéré d'un phimosis classé: pas très grave
    Donc Partielle, j'ai été opéré et le médecin a dit que je ne pourrais pas avoir de rapport sexuel avant 1 mois, cela concerne aussi le solo? ^^

    De plus, quand j'ai le pénis en érection j'aperçois légèrement mon gland mais pas du tout toute la partie, (mes point de suture ne sont pas encore parties et j'ai encore mal quand je suis en rection) dois-je m’inquiétai? est-ce que je devrais voir déjà tout mon gland de sortie comme les autres ou il faut attendre un peu avant qu'il sorte? l'opération à t'elle échoué? Oo

    Merci de répondre le plus vite possible et je vous remercie d'avoir lue

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Phimosis

    Bonsoir.
    Vu le peu de temps écoulé depuis l'intervention, tout ce que vous décrivez semble parfaitement normal. Un peu de patience.
    Mais si vous conservez des doutes sur le sujet, le mieux est encore de demander au chirurgien.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitea5029a94

    Re : Phimosis

    Bonsoir,

    Je renchéris les dires de myoper.
    Je pense aussi malheureusement que pour le solo, c'est fichu... sauf si vous avez des tendances masochistes ^^

    Patience.
    Bien à vous,

  4. #4
    invitefdcf8455

    Re : Phimosis

    D'accord, merci de vos réponses, patientez 1 mois , bon je vais pas dire que sa me dérange pas mais, je peux faire^^
    Mais ce que j'ai surtout peur c'est que l'opération a foirer et qu'au bout de ce mois je ne puisse toujours pas décalotter totalement, j’espère pas Oo

    Cordialement, Sokeur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea5029a94

    Re : Phimosis

    Il faudrait que les chirurgiens ne soient pas très doués pour rater ce genre d'opération C'est assez classique et... presque inratable !

Discussions similaires

  1. Phimosis...ou pas ?
    Par invite547a4cc2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2011, 11h43
  2. Phimosis ?
    Par invite6bea557e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2010, 16h07
  3. Phimosis
    Par invite9823dee5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2008, 21h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...