hyménectomie "de confort" ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

hyménectomie "de confort" ?



  1. #1
    invite8bcdfb70

    hyménectomie "de confort" ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai 27 ans, Je viens de me marier, j'aime mon mari , j'ai envie de lui mais je suis tétanisée par le fait de me faire dépuceler. Puis je me faire rompre l'hymen par une petite intervention chirurgicale car cela fait 8 mois et je n'y arrive pas psychologiquement.

    Merci de me venir en aide car cette situation pourrit mon couple.

    Justine.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 05/03/2012 à 12h53.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : hyménectomie "de confort"?

    Bonjour.
    Pour répondre directement à votre question...vous pouvez toujours poser la question à un gynéco effectivement, mais dites-vous qu'il y a peu de chances, si votre hymen est d'aspect normal, qu'un geste chirurgical soit réalisé, et dans tous les cas que ça se fasse sous anesthésie générale...Les hyménectomies ont des indications bien spécifiques, et je ne sais pas s'il est possible d'envisager une hyménectomie "de confort", ou plus précisément si vous trouverez un gynécologue qui acceptera.
    Dernière modification par mh34 ; 05/03/2012 à 12h53.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : hyménectomie "de confort"?

    Bonsoir.
    Vous devriez vous demander précisément ce qui vous fait peur car un gynéco ne fera pas mieux (en terme de stress ou de douleur) que votre mari.

  4. #4
    invite99695580

    Re : hyménectomie "de confort" ?

    coucou, alors je me suis faite opérée aujourd'hui, ça s'est très bien passé et je dois attendre environ 3 jours de cicatrisation avant d'avoir des relations sexuelles.
    Sache que c'est une toute petite intervention de 10 min mais qui nécessite une anesthésie générale (ma première pour ma part haha).Ne crois pas que le problème vient forcément de ta tête. Personnellement j'ai cru pendant longtemps que j'avais un probleme mental et ma famille et mes amis m'ont fait abonder dans ce sens...Grave erreur puisqu'après une visite chez ma gynéco, j'ai compris que le problème était bel et bien physique. J'ai eu droit à la totale : hymen trop serré, trop épais et bride qui séparait l'entrée en 2, d'où les douleurs à chaque tentatives de pénétration.
    Un conseil, parles en avec ta gynéco et elle te dira si oui ou non tu as besoin d'une hymenéctomie.
    Mais une bonne psychothérapie est un bon moyen de palier à ce que l'on appelle le vaginisme.Renseigne toi vite car moi ma phobie de la pénétration m'a valu de perdre l'homme que j'aimais...Bon en meme temps tant mieux

    Bon courage !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite34456b9a

    Re : hyménectomie "de confort" ?

    Bonjour, moi j'ai des problèmes pour avoir des relations sexuelles. L'intervention m’intéresse depuis quelque année.
    Mais je ne suis pas suivis par un Gynécologue.
    J'aimerai savoir si cette intervention est longue ? Et surtout si elle est coûteuse ?

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : hyménectomie "de confort" ?

    Citation Envoyé par Teiyana Voir le message
    Bonjour, moi j'ai des problèmes pour avoir des relations sexuelles. L'intervention m’intéresse depuis quelque année.
    Mais je ne suis pas suivis par un Gynécologue.
    J'aimerai savoir si cette intervention est longue ? Et surtout si elle est coûteuse ?
    Bonjour.
    Le gynéco précisera d'abord si elle est utile.
    Puis répondra aux autres questions si besoin.

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour la programmation d'un afficheur.
    Par Davarcroft dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2012, 18h44
  2. besoin d'aide pour le choix d'un convertisseur
    Par invitee584b015 dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/11/2010, 12h58
  3. besoin d'aide pour choix d'un camescope
    Par invite9b4d5d0e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2009, 18h36
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2008, 21h58
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2007, 10h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...