Panique!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Panique!



  1. #1
    invitef1161c69

    Panique!


    ------

    Bonjour a tous, alors voila je viens vous demander conseil car je suis un peu en panique.. Victime d'un avortement en juillet.. Jai commencé a prendre la pillule depuis septembre, et enfaite mon chien a manger m'a derniere ligne de pillule, les pillules vertes celle qui ont que j'ai mes regles ! Et juste avant j'ai eu mes regles pendant deux semaines, et donc vu que mon chien a manger les pilules ertes je les ainpas prise et j'ai attendu une semaine et j'ai continuer le debut d'une nouvelle plaquette, et don comme normalement j'ai eu mes regles meme sans prendre la ligne des pilules vertes que mon chien a manger.. Mais voila le probleme c'est que le jour ou je devais reprendre la premiere pillule d'une nouvelle plaquette j'ai eu un rapport non potegé mais il s'est enlevé avant d'ejaculer.. Et le soir meme j'ai repris ma pillule mais je l'ai arreter pendant 7 jours dont les jours ou j'ai eu mes regles .. Est ce su'il y a des risques ?
    Merci de me donner vos conseils ..

    -----

  2. #2
    invitef1161c69

    Re : Panique!

    Je m'excuse pour les fautes d'orthographes mais sur l'iphone c'est pas evident !
    Dernière modification par mh34 ; 13/03/2012 à 22h13. Motif: faute de frappe malvenue...

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Panique!

    Bonsoir.
    Je n'ai pas très bien compris la chronologie ; vous pouvez me refaire ça calmement et précisément, avec les dates et tout et tout? Et si vous me donniez le nom de votre pilule, ça pourrait aider.

    Je m'excuse pour les fautes d'orthographes mais sur l'iphone c'est pas evident !
    Pas de problème ; je me suis permis d'en corriger une qui était...on va dire particulièrement malvenue.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    invitef1161c69

    Re : Panique!

    Donc ça fait 6 mois que je prends la pillule et donc j'ai arreter de prendre les pillule vertes le 21 et je devais la reprendre le 28 au soir, et le 28 apres midi j'ai eu un rapport non protegé mais il s'est retiré avant . Et le soir meme j'ai repris la pillule sur une nouvelle plaquette. J'ai juste pas prise la ligne des pillules vertes qui sont tout a la fin de ma pillule et elle s'apelle Varnoline continu . J'espere que je me suis mieux exprimée cette fois ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Panique!

    OK, cette fois j'ai compris. Bon ben y a pas de problème alors, puisque les pilules mangées par votre chien sont juste des pilules "neutres", sans effet particulier. Si vous avez bien recommencé votre plaquette le 28 au soir, tout va bien.
    Faites juste attention la prochaine fois de ne pas laisser de médicament ( les pilules ça tire pas à conséquence pour lui, mais il y en a d'autres qui peuvent vous obliger à l'amener chez le véto en urgence) à portée de votre chien.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    invitef1161c69

    Re : Panique!

    D'accord merci ça me rassure, un sacrée filou se chien =/ ,

    & s'il avait ejaculer y'avait il un risque ?

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Panique!

    Je n'ai pas eu besoin de cet élément d'information pour vous répondre ( ce qui ne signifie pas que je ne l'ai pas vu).
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  9. #8
    danyvio

    Re : Panique!

    Citation Envoyé par Roliot25 Voir le message
    D'accord merci ça me rassure, un sacrée filou se chien =/ ,
    Pauvre bête obligée de se nourrir de pilules anticonceptionnelles ! Mais que fait B.B. ?
    PS : un peu d'humour ne tue pas ...
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  10. #9
    invitef1161c69

    Re : Panique!

    Je n'ai toujours pas mes règles..

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Panique!

    Eh bien vous faites un test de grossesse et vous allez voir votre médecin.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Panique...
    Par invite2fc7ea16 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2010, 21h23
  2. je suis en panique
    Par invitee5aaaa64 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2009, 15h43
  3. [Blanc] En Panique
    Par invite4f3468de dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2009, 16h53
  4. c'est la panique
    Par invite1f7a57fe dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2009, 17h52
  5. La panique
    Par invite84659438 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2007, 20h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...