Douleurs aux ovaires après rapport a risque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Douleurs aux ovaires après rapport a risque



  1. #1
    invite408a8adf

    Douleurs aux ovaires après rapport a risque


    ------

    Bonjour,

    Pour vous résumer ma situation: la pilule Diane 35 m'a été prescrite l'année dernière pour à l'origine mon acné.
    J'ai il y a deux mois commencer ma plaquette de pilule un peu tard, ce qui a a un jour près tout décaller. µ
    J'ai eu mes règles mardi dernier (qui on durer 4 jours comme d'habitudes) et recommencer une nouvelle plaquette de pilule le lendemain.
    Le samedi qui suivais, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (mais n'ai en aucun cas oublier la pilule a partir du moment ou je l'ai reprise) inquiète, le lundi suivant j'ai demander a l'infirmière de mon lycée un pilule du lendemain. J'ai tout de même depuis le lundi des douleurs aux ovaires (ou plutôt des gênes) et des temps en temps des brulures vaginales comme si j'allais avoir mes règles.
    Je me fait vraiment du soucis, car je ne sait pas si la pilule diane est efficace pour se qui est de la contraception et ces douleurs m'inquiètes.
    Si quelqu'un pouvais me rassurer, ou au moins m'éclairer, car je ne peux pas attendre mes prochaines règles qui sont dans 3 semaines et demie.

    Merci d'avance. (en espérant avoir été claire dans mon explication)

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Douleurs aux ovaires après rapport a risque

    Bonjour,

    Une pilule, que ce soit Diane ou Biduletruc est une contraception efficace lorsqu'elle est prise correctement. Si tu recommences une plaquette un jour trop tard, tu t'exposes à un risque de grossesse. Mais si j'ai bien compris c'était il y a deux cycles, donc si ce cycle là tu la prises comme il faut, tu n'as aucune raison d'être enceinte.

    Si les douleurs t'inquiètent, va voir ton gynécologue. Peut être une petite mycose ?
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  3. #3
    invite408a8adf

    Re : Douleurs aux ovaires après rapport a risque

    D'accord,

    Un grand merci pour ta réponse et je ferais le nécessaire.

    Merci encore

Discussions similaires

  1. douleurs aux cuisses
    Par invite00cc63a2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/03/2016, 21h37
  2. état gripaux après rapport à risque
    Par inviteb0590f01 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/08/2011, 18h17
  3. Douleurs, saignements après rapport
    Par inviteb09f4b55 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2010, 21h02
  4. Douleurs aux testicules
    Par invite7fe384c6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/11/2009, 20h05
  5. douleurs aux mollets
    Par FARfadet00 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/08/2009, 12h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...