Oublie de pillule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Oublie de pillule



  1. #1
    invite5647b34e

    Oublie de pillule


    ------

    Bonjour je n'ai pas repris ma pillule aprés mes régle et j'ai eu des raport tous les deux jour casiment
    Symptôme:mal o ovaire sa me tire a différent endroit de mon ventre douleur au seins mal de dos fatigue

    j'ai fait une prise de sang 6jour aprés et elle été nagatif penser vous que je ne suis vrément pas enceinte ou que je les faite trop tot?

    Merçi pour votre aide

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Oublie de pillule

    Bonjour.
    Quand vous dites que vous avez"oublié" la pilule...ça veut dire quoi exactement? Vous l'avez oubliée juste le premier jour où vous deviez la reprendre, ou bien vous ne l'avez carrément pas reprise du tout, auquel cas ça peut difficilement être assimilé à un oubli?
    Et vous avez fait la prise de sang 6 jours après quoi?
    En fait ce que vous racontez est assez nébuleux. Essayez de préciser un peu tout ça.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite5647b34e

    Re : Oublie de pillule

    Ce que je ve dire c'est que je ne l'est pas reprise apres la fin de mais règle donc le 5mars,et j'ai fait ma prise de sang le 23mars est c'était négatif es ce que vous penser que je les faite trop tôt?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Oublie de pillule

    Comme ça c'est plus clair ; vous avez volontairement arrêté la pilule pour tomber enceinte, rien à voir avec un oubli donc. Bah oui le 23 mars c'est trop tôt, attendez au moins mi-Avril et si vos règles n'apparaissent pas d'ici là refaites le test à ce moment là. Faut compter 12 jours après la fécondation pour que le test sanguin se positive, et il est fréquent que l'ovulation soit décalée dans le premier cycle qui suit l'arrêt des OP. Donc un peu de patience.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5647b34e

    Re : Oublie de pillule

    C'est long d'attendre jusque mi avril en sachant que je devrai avoir mais règle le 30mars?

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Oublie de pillule

    Long par rapport à quoi? Aux 9 mois de grossesse, à toute une vie ensuite?
    Non, 15 jours c'est pas long. Sauf si évidemment vous ne voulez pas de cette grossesse...mais je crois comprendre que ce n'est pas le cas.
    Il y a des choses pour lesquelles il n'est pas possible de faire l'économie du temps.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    invite5647b34e

    Re : Oublie de pillule

    Bien sur que oui que je désire cette grossesse mais j'aimerai savoir au plus vite car j'ai un travaille assez physique et fatiguant donc je serai obliger de me mettre en arrêt car je n'ai pas envie de perdre encore un bébé donc c'est pour cela que je veux le savoir rapidement

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Oublie de pillule

    Ce n'est pas en tout début de grossesse que la pénibilité du travail change quelque chose, ne vous inquiétez pas. Et de toutes les façons, votre médecin ne vous arrêtera pas sans une raison médicale, à savoir une grossesse menacée, et le seul cas de figure qui peut se présenter en début de grossesse ce serait un décollement du trophoblaste, et ça ne peut se voir qu'à l'écho. Or l'écho ne peut voir quelque chose de valable qu'à partir de 4 ou 5 semaines de grossesse...vous n'y êtes vraiment pas. Donc pour l'instant il n'y a rien à faire d'autre qu'à attendre.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. A l'aide ! Oublie pillule ... je suis un peu perdue...
    Par inviteb2098e6c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2011, 16h21
  2. Oublie de pillule lors d'un enchainement de deux plaquettes.
    Par invitef639e9cf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2010, 12h19
  3. oublie de pillule apres implanon
    Par invite7251f43c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/07/2010, 14h22
  4. Oubli de la 14e pillule (Pillule Minidril)
    Par invite5412647f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2009, 13h32
  5. oublie de pillule adepal
    Par inviteff14b9a7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/05/2008, 22h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...