Double ovulation dont dernière 1 jour avant les règles HELP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Double ovulation dont dernière 1 jour avant les règles HELP



  1. #1
    poupette44

    Double ovulation dont dernière 1 jour avant les règles HELP


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Nouvelle sur le forum
    Il y a deux semaines, je sors du Gynécologue , bilan du rendez vous: Elle voit un oeuf d'ovulation à l’échographie et me dit madame vous êtes en période pré ovulatoire .... alors que mon cycle était déjà de 32 jours . Elle me dit donc que mon cycle sera de 45 jours ce mois ci et donc pas de règles qui doivent arriver tout de suite . Je reste perplexe car je n'ai jamais dépassé 35 jours de cycle donc ca m'inquiétais mais paradoxalement j'avais hâte de rentrer faire des Tp avec mon mari ( essai BB2 depuis 6 mois).
    Ma joie a été de courte durée mes vilaines sont arrivées le lendemain . Elle m'a envoyé les echo et c'est vrai l’œuf est la , je comprend pas pouvez vous m’éclairer? A savoir que j'ai bien ovulé au 17/18 eme jour de mon cycle ( test d'ovulation ). Mes questions : Puis je avoir deux ovulations dont une juste avant mes règles ? si oui j'ai pu tomber enceinte juste avant d'avoir mes regles ? dois je faire un test 14 jours après ? je suis un peu perdue .. help me

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Double ovulation dont dernière 1 jour avant les règles HELP

    Bonjour.
    Difficile de dire quoi que ce soit sans voir les clichés, mais une écho gynéco s'interprète en fonction de la date dans le cycle. Un corps jaune très liquidien à l'écho peut parfaitement en imposer pour un follicule pré-ovulatoire. La première hypothèse à privilégier est que l'image mise en évidence n'était pas un follicule.
    Parce que non, on n'ovule pas la veille de ses règles. Ca, ce n'est pas possible.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    poupette44

    Re : Double ovulation dont dernière 1 jour avant les règles HELP

    Merci beaucoup de votre réponse, mais donc ci ce n'est pas une pré ovulation, qu'est ce que ca peut etre ?

    Je n'ai jamais eu ca, de plus j'avais eu des saignements en plein milieu de mon cycle, le cycle dernier a été très bizar

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Double ovulation dont dernière 1 jour avant les règles HELP

    kyste fonctionnel? Corps jaune très liquidien? les hypothèses ne manquent pas. Et rétrospectivement, impossible d'en privilégier une.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Double ovulation
    Par invitec56dc3a7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2010, 16h56
  2. détermination du jour de l'ovulation
    Par invite09556d1b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/10/2010, 10h13
  3. rapport 14 jours avant ovulation
    Par chym33 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/01/2009, 19h48
  4. Dernière mosaïque ( lune 21ème jour )
    Par VLe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/07/2006, 21h54
  5. dernière question avant d'acheter
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/05/2005, 16h08
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...