plus envie ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

plus envie ?



  1. #1
    raphao789

    plus envie ?


    ------

    Quand je me branle après avoir " spermer"
    Je n'ai plus du tout envie de faire même si avant de spermer je veut faire plus

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : plus envie ?

    Un indice ; période réfractaire.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : plus envie ?

    Ovuler, spermer, normal...

  4. #4
    saint.112

    Re : plus envie ?

    Je voudrais faire quelques remarques préliminaires :
    • Quand on commence un fil sur ce forum il est de bon ton de dire “bonjour“ et “merci d'avance“.
    • Il est recommandé, pour augmenter ses chances d'être compris et donc d'avoir des réponses, d'être assez clair dans ses explications, bref pas trop lapidaire.
    • “Spermer“ se dit éjaculer (pour un homme) ou avoir un orgasme (pour les deux sexes).

    Tu découvres une des faiblesses de la condition masculine (tu ne dis pas ton âge mais je suppose que tu es ado), du moins telle qu'elle est perçue par les hommes eux-mêmes. Comme a dit mh34 ça s’appelle la période réfractaire. C’est le fait pour des nerfs sensoriels en général, après une excitation, de ne pas répondre à une nouvelle excitation. Le pénis, après l’éjaculation, ne peut plus avoir d’érection ni d'éjaculation pendant une période extrêmement variable selon les individus (surtout chez les hommes ) et selon les moments et qui peut aller d’une dizaine de minutes à plusieurs jours, voire plus. Après avoir conclu c'est “Game over“. C’est un des gros points noirs pour un tas de mecs qui voudraient remettre le couvert et pour un tas de femmes qui restent sur leur faim alors qu'il a fini. On reçoit toutes sortes de spams pour des remèdes et beaucoup se sont esquinté la santé pour pouvoir honorer à nouveau leur belle le plus tôt possible. Dans Sade, les héros sont régulièrement obligés de « reprendre des forces ».
    Tu découvriras à l'usage quelle est ta période réfractaire, qui pourra d'ailleurs varier dans des proportions considérables selon ton état de santé, de fatigue, etc. Paradoxalement l'âge n'a guère d'incidence. Tu verras qu'il n'y a pratiquement rien à faire sur ce plan, comme sur un tas d'autres d'ailleurs. Si tu ne l'as pas encore découvert par toi-même je te mets donc en garde contre toute tentative de forcer la nature. Le pénis vit sa vie à lui et n'accepte pratiquement aucun ordre. Il ne déteste rien tant que d'être forcé et brutalisé. Ce qu'un homme doit apprendre c'est de savoir composer avec les caprices de son pénis, pas comment le commander.
    Les hommes ont une forte tendance à rechercher la performance en tout et dans le sexe en particulier. C'est en général tout à fait contre-productif et ça ne qu'entrainer de la frustration et en plus ça gonfle les nanas. Il ne faut surtout pas croire que le sexe est comme un muscle qu'on peut entrainer.

    En conclusion : tu dis que n'as plus envie, hé bien… où est le problème ? Que ce soit en matière de sexe, de bouffe, de boisson, etc., quand on n'a plus envie il ne faut surtout pas se forcer. Ça gâche le plaisir et pour le sexe, sans envie il ne peut guère y avoir de plaisir. Il faut toujours attendre que l'envie revienne… et elle reviendra quand elle voudra.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : plus envie ?

    Bjr à toi,
    N'est pas Rocco...qui veut !!
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Une envie de S
    Par invite118b0c6b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/08/2017, 13h18
  2. Envie de fumer !!!
    Par invited89611d6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/09/2010, 22h45
  3. Envie d'enfant
    Par invite7662265f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2008, 15h51
  4. Envie d'amphi
    Par invitefe0032b8 dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2007, 16h12
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...