STRESS : risque qu'elle soit enceinte ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

STRESS : risque qu'elle soit enceinte ???



  1. #1
    romich42

    STRESS : risque qu'elle soit enceinte ???


    ------

    Je vais faire au plus simple :

    J'ai eu une relation avec préservatif avec ma copine jeudi dernier.Ma copine était en période d'ovulation
    On a eu un doute avec le préservatif une fois fini.
    Je suis allé mettre de l'eau dedans, pour vérifié qu'il était hermétique.
    Heureusement oui, aucuns trou à signaler ! Le sperme a fini sa course dans le préservatif.
    Mais en y mettant de l'eau dedans, j'ai peur d'en avoir laissé sur mes doigts ! En effet, l'eau a débordé du préservatif et est venue sur ma main et mes doigts... Et je stress tellement que je n'arrive pas à savoir si je me suis lavé les mains correctement après.

    Et 10 à 15 minutes après, j'ai touché les lèvres de ma copine, mais pendant 2 secondes avant que je réagisse qu'il y avait un potentiel risque ...

    Mes deux questions sont : Combien de temps le sperme vit dans l'air et l'eau ? ( je l'ai lu beaucoup de fois sur internet qu'il mourrait très vite dans l'air et encore plus vite dans l'eau ) ?

    Ya a t-il des risques qu'elles soit enceinte ???

    Merci à vous, je stress vraiment ...

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : STRESS : risque qu'elle soit enceinte ???

    Bonsoir.
    Vu ce que vous décrivez, le risque est vraiment très très très...infime. Les sz, c'est pas superman!
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    romich42

    Re : STRESS : risque qu'elle soit enceinte ???

    Merci ça rassure ! Je pense qu'en effet le sperme doit être tué très vite dans ces cas là, mais je suis psychopathe avec ce genre de chose !

  4. #4
    ArrowX

    Re : STRESS : risque qu'elle soit enceinte ???

    2 à 3min environ (dépend de l'environnement) pas d'inquiétude comme dit Mh34.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. est ce qu'il est possible que ma fiancée soit enceinte?
    Par christo62150 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/04/2010, 13h02
  2. Risque d'être enceinte?
    Par invitef3cd907e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2009, 22h20
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 06/09/2003, 18h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...