Faiblesse sexuelle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Faiblesse sexuelle



  1. #1
    Magben10

    Faiblesse sexuelle


    ------

    Bonsoir à toute l'équipe et je serai très ravi de vous savoir bien portant.
    Je viens vous exposer une situation que le considère comme problème depuis mon adolescence. En fait jai déjà 29ans et à mon âge je ne parviens pas à éjaculer deux fois sur une femme pendant les rapports sexuels, de deux j'ai parfois les difficultés à obtenir facilement une érection et à la garder longtemps. Il arrive également les moments où je suis bien apte mais dès que jejacule pour la première fois, il devient quasiment impossible pour moi d'obtenir à nouveau une nouvelle érection pour continuer à entretenir les rapports. C'est une situation très agassante dès lors qu'on sait les conséquences que cela peut engendrer dans un couple. Je me confie à vous pour solliciter une aide de votre part pour remédier si possible totalement à cette situation. Merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Faiblesse sexuelle

    Bonjour.
    Ce que vous décrivez est normal, il s'agit de ce qui est appelé "période réfractaire" et qui souligne les limites de fonctionnement du dit organe, même s'il existe quelques variations individuelles.

    Citation Envoyé par Magben10 Voir le message
    Bonsoir à toute l'équipe et je serai très ravi de vous savoir bien portant.
    Merci .
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  3. #3
    saint.112

    Re : Faiblesse sexuelle

    Comme a dit myoper, ce n'est pas une faiblesse, ça s'appelle la Période réfractaire. Si tu lis l'anglais l'article Refractory period est plus complet. C’est le fait pour des nerfs sensoriels en général, après une excitation, de ne pas répondre à une nouvelle excitation. C'est une limitation inhérente à la sexualité masculine.
    Tu touches du doigt un des aspects les plus sombres de la condition masculine , à savoir qu'après une éjaculation c'est GAME OVER pour une période qui est très variable d'un individu à l'autre et pour le même selon son état d'excitation, de fatigue, d'ébriété, de santé, etc. Ça va de quelques dizaines de minutes parait-il pour les plus chanceux à plusieurs heures pour la grande masse, voire à plusieurs jours pour les moins gâtés. Cette période a tendance à s'allonger après chaque nouvelle éjaculation. La capacité à avoir une érection revient avant celle de ressentir une véritable excitation et donc une éjaculation.
    Tous les mammifères ne sont pas logés à la même enseigne. Les lions sont sur la plus haute marche du podium puisqu'ils peuvent remettre le couvert toutes les dix minutes plusieurs dizaines de fois pas jour.
    Tu verras qu'il n'y a pratiquement rien à faire sur ce plan, comme sur un tas d'autres d'ailleurs. Si tu ne l'as pas encore découvert par toi-même je te mets donc en garde contre toute tentative de forcer la nature. Le pénis vit sa vie à lui et n'accepte pratiquement aucun ordre. Il ne déteste rien tant que d'être forcé et brutalisé. Ce qu'un homme doit apprendre c'est de savoir composer avec les caprices de son pénis, pas comment le commander.
    Y a-t-il des remèdes, des conseils, de bonnes pratiques pour pallier cette limitation que les pauvres de nous les bonshommes ressentent si durement ?
    De nombreux idiots se sont esquinté la santé avec des poudres de Perlimpinpin qui au mieux n'ont aucun effet et au pire sont dangereuses.
    Il en est de même pour tous les aspects de la sexualité masculine. On reçoit des mails vantant des pilules pour avoir le zizi plus gros, plus long, plus dur, produisant plus de sperme, etc. Destination corbeille.
    Il n'y a que le Viagra vendu en pharmacie qui ait un effet sur certains aspects mais à ma connaissance pas sur le problème qui t'occupe.
    Que faire ? À part pleurer son sort, je ne vois pas.
    Cela dit, pendant que ton pénis est en mode GAME OVER, il te reste encore un tas de choses pour faire des gâteries à ta compagne : ta bouche, tes mains et surtout ton attention pour elle.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #4
    f6bes

    Re : Faiblesse sexuelle

    Bjr Magben10,
    Tout le monde ne s'appele pas "Rocco" ou Victor Hugo !!
    Bref tu es comme....tout le monde !!
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 21/02/2017 à 12h38.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. faiblesse en Mathematique
    Par saywow dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/06/2014, 22h01
  2. Faiblesse apres le sexe
    Par mattlander dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/07/2012, 07h59
  3. Force et faiblesse de la pharmacologie
    Par invitec74d5b63 dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2011, 09h21
  4. [Brun] faiblesse des écrans à tubes !
    Par inviteb0ef877f dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/08/2010, 17h20
  5. Internat: atout ou faiblesse???
    Par Kevin032 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/06/2008, 11h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...