Règles anniversaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Règles anniversaire



  1. #1
    Rachou69

    Règles anniversaire


    ------

    Bonjour
    Un expert pourrais t il définir les règles anniversaire?
    Couleur ? Quantité ?

    Cordialement

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Règles anniversaire

    On appelle règles anniversaires les menstruations qui surviennent chez une femme enceinte à la période à laquelle elle les aurait eues normalement.
    Couleur ? Quantité ?
    Variable.

    Attention ; une femme enceinte qui saigne, c'est soit la consultation le jour même chez son généraliste/gynéco/sage-femme, soit les urgences.

    On n'invoque pas cette histoire de "règles anniversaire" ( assez foireuse au demeurant) avant de s'être assuré que tout va bien.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Rachou69

    Re : Règles anniversaire

    Bonjour
    Merci "foireuse..." C est à dire? On peut facilement faire la différence avec les règles?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Règles anniversaire

    Non, foireuse ça signifie que c'est pas une explication satisfaisante d'un point de vue physiopathologique.
    Non on ne peut pas faire la différence avec des vraies règles simplement sur leur aspect, c'est le contexte qui va la faire. OU bien un dosage des BHCG pour s'assurer que la femme est bien enceinte, ou pas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Rachou69

    Re : Règles anniversaire

    Avez déjà eut affaire à des cas ?

  7. #6
    Rachou69

    Re : Règles anniversaire

    Les règles correspondent bien Ã* l évacuation de l ovule et de la muqueuse utérine...si il y a pas de grossesse forcément il y a règles.. .et si enceinte pas de règle ...donc comment les règles anniverssaire peuvent être comme des règles? Forcément ça doit être moins rouge...moins long et en moindre quantité?

  8. #7
    Rachou69

    Re : Règles anniversaire

    Les règles correspondent bien a l évacuation de l ovule et de la muqueuse utérine .si il y a pas de grossesse forcément il y a regles.. .et si enceinte pas de regle ...donc comment les regles anniverssaire peuvent etre comme des regles? Forcementent ça doit être moins rouge...moins long et en moindre quantité?

  9. #8
    minushabens

    Re : Règles anniversaire

    L'ovule lui-même est une bille d'un dixième de millimètre de diamètre. C'est gros pour une cellule mais tu vois que ça ne représente pas un part considérable du volume des règles.

  10. #9
    Rachou69

    Re : Règles anniversaire

    Ok mais la muqueuse utérine elle présente un volume non négligeable...donc pour moi physiologiquement on doit pouvoir les différenciées...pour mh34 qu' en pensez vous ? Avez vous déjà été confronté à ce problème?

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Règles anniversaire

    Citation Envoyé par Rachou69 Voir le message
    Ok mais la muqueuse utérine elle présente un volume non négligeable...donc pour moi physiologiquement on doit pouvoir les différenciées...
    Eh bien ce n'est pas le cas.
    Puis-je savoir quel est vraiment le but de votre question?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  12. #11
    Rachou69

    Re : Règles anniversaire

    J'aimerais juste comprendre.. du coup je lie d autre avis de professionnels et eux explique que les saignements sont peu abondant..coukeur vire plus au marron...dut à l implantation...qi en pensez vous? Avez vous déjà vu des cas ?
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] bon anniversaire
    Par parcro dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/06/2010, 14h12
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...