Renouvellement de la pilule
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Renouvellement de la pilule



  1. #1
    katerina123456789

    Renouvellement de la pilule


    ------

    Bonjour, j'ai un problème de renouvellement de ma pilule de contraception, je suis au dernier paquet et le rdv pour voir le médecin et refaire l'ordonnance faut attendre plus que 3 semaines. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la solution?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Renouvellement de la pilule

    Bonjour.
    Si vous habitez en France, votre médecin traitant peut parfaitement vous faire une ordonnance de renouvellement et vous n'attendrez pas trois semaines.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    katerina123456789

    Question Re : Renouvellement de la pilule

    Merci pour votre réponse! Il me semble que j'ai trouvée la solution... Hier j’étais en train de chercher le médecin et je suis tombée sur une application mobile ############# qui peuvent renouveler une ordonnance. Je me suis demandée si c'est connu ici en France? Est-ce que vous connaissez cette application?
    Dernière modification par mh34 ; 08/12/2017 à 11h34.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Renouvellement de la pilule

    Dites...ce serait gentil de ne pas nous prendre pour des imbéciles. Parce que ça

    j’étais en train de chercher le médecin
    et puis ça :
    et je suis tombée sur une application mobile ############### qui peuvent renouveler une ordonnance.
    ...excusez-moi mais ce n'est pas crédible du tout.
    Ensuite, aucun médecin qui se respecte ne fera un renouvellement d'ordonnance simplement sur la foi d'un échange virtuel avec un patient qu'il ne connait pas et qui peut lui raconter n'importer quoi sans qu'il puisse vérifier. Ce n'est d'ailleurs dit nulle part sur cette page ################ que les praticiens consultables par l'intermédiaire de cette appli font des prescriptions " à la demande".

    Et de toutes les façons la publicité est hors charte sur ce forum.


    Fil fermé.
    Dernière modification par mh34 ; 08/12/2017 à 13h17.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pilule du lendemain/pilule normale : questions.
    Par inviteeb7e37e8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2020, 11h52
  2. Renouvellement d'air
    Par badra092 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/11/2014, 18h46
  3. Oublie de pilule de 24h + pilule du lendemain quels sont les risques ??
    Par troopashoopa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/04/2014, 16h03
  4. Renouvellement d'air.
    Par NeriXs dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/11/2013, 16h10
  5. Renouvellement d'air
    Par invitec8535965 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2011, 15h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...