Extraterrestre - Page 3

Affichage des résultats du sondage: les ET existent

Votants
246. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

209 84,96%
  • non

37 15,04%
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 90 sur 184

Extraterrestre

Vue hybride

invite06fcc10b

Re : Extraterrestre

Citation Envoyé par flimo
    Paul Hellyer, Canada’s Defence Minister from 1963-67 under Nobel Peace Prize Laureate Prime Minister Lester Pearson, publicly stated: "UFOs, are as real as the airplanes that fly over your head."
    Ministre dans les années 60, donc il doit avoir au moins 80 ans maintenant, non ? Et vu qu'il a décroché depuis longtemps, il n'en sait pas plus que vous ou moi sur les OVNI et sur ce qu'en savent les agences de renseignement américaines.
    A t-il seulement encore toute sa tête cet ancien ministre canadien ?
    Heureusement, le ministre actuel semble avoir toute sa tête, on verra bien si lui aussi est effrayé par la prochaine guerre intergalactique et l'infiltration d'aliens.
    Moi, je parie volontiers ma chemise que mon voisin est bien humain. Et le vôtre ?

invite03f54461

Citation Envoyé par flimo
    Cette déclaration du charismatique ancien Ministre de la Défense canadien,(...)
    Hellyer warned, "The United States military are preparing weapons which could be used against the aliens, and they could get us into an intergalactic war without us ever having any warning
    Incroyable, non?
    De quoi me conforter dans l'idée que si jamais il y avait des ET, ils se garderaient bien d'approcher de cette planète de fous furieux

invitec9f0f895

Bonsoir,

je pense que le moment de la fermeture est arrivée...le coup du ministre canadien est la goutte d'eau de trop

Yoyo

inviteba0a4d6e

Citation Envoyé par SPH
    La bible parle de l'existance d'extra terrestres; nottament les anges...
    Tu as de sacrées références !

5. A voir en vidéo sur Futura
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3