J'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai pas vu de topic à ce sujet, ou du moins étaient-ils assez agés.
Je rappelle qui est Claude Poher, chercheur au CNES, instigateur du GEPAN, il prétend avoir une théorie nouvelle de la gravitation, celle des universons, qu'il aurait construite en se basant sur des observations d'ovnis. Grossièrement, la gravitation ne serait pas la résultante de deux masses qui s'attirent, mais de flux d'universons qui pousseraient les masses l'une vers l'autre. Sa théorie expliquerait notemment les accélarations effarantes des ovnis, et les phénomènes de paralysie que relatent certains témoins s'étant approchés par trop près de "soucoupes volantes". Mais il en est plus à la théorie ! Il est passé à la pratique et serait en mesure de (entre autre) :
-Générer des accélérations de plus de 900g
-Générer du courant électrique à distance.
Et le tout vidéos à l'appui !
Il mentionne également être en collaboration avec des industriels pour mettre à jour des application, la premiere étant d'ordre médicale. En effet ces flux d'universons permettraient de modifier la polarité des molécules, et donc par extension bloquer l'influx nerveux,cela sans effets secondaire.
Pour les gens pressés voila la démarche à suivre pour acceder au plus vite au videos :
un fois que vous vous etes loggés dans le site, aller sur
RÉSULTATS EXPÉRIMENTAUX SUR MON INVENTION
puis cliquer sur
Texte public d'annonce de ces expériences.
liens vers les textes de ce menu.
voici son site : ###universons.com
Il est nécessaire de s'etre inscrit : je l'ai fait et je n'ai tjrs pas été mail-bombé.
Discuss.
-----