ADN-Que transmet-il?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ADN-Que transmet-il?



  1. #1
    invite310287da

    ADN-Que transmet-il?


    ------

    Bonjour à tous!

    Voila j'ai récement lu des articles sur la génétic et l'adn^^

    Je me posai quelque question,

    Tous le monde sais déja que L'adn de nos parent et encêtre ce trouve en chacun de nous^^ Que si notre famille possedai une maladie Génétiquement transmissible il y a de forte chance que nous la possédions aussi^^

    Mais jusqu'où L'adn de nos encêtre peux il etre en nous? serrai t'il possible qu'il nous transmette autre chose? un savoir? une capaciter? penser a ces gens qui possede un don pour la musique,la peinture, ou qui ont une capaciter iné a dominer un sujet qu'il connaisai à peine... Serai t'il possible que certaine don, capaciter de nos encêtre sois transmis par l'adn?

    merci de vos réponse^^

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : ADN-Que transmet-il?

    Salut

    L'adn ne fait que transmettre une information génétique. Apres c'est la combinaison des differentes informations qui fait un individu unique avec ses defauts et ses capacités.

    Yoyo

  3. #3
    invite217f3aaa

    Re : ADN-Que transmet-il?

    Salut,

    serrai t'il possible qu'il nous transmette autre chose? un savoir? une capaciter?
    L'ADN permet de transmettre des capacité, oui mais encor fautl il les exploiter et que l'environnement permette d'exploiter ces capacités.
    L'ADN peut transmettre un comportement ( je ne crois pas que l'on puisse parler de savoir ) : par exemple les nouveaux né mammifères vont téter naturellement, les poissons savent nager etcetera.....

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] l'hybridation ADN/ADN "les différent méthodes???"
    Par invite709f3b9a dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2007, 09h18
  2. Adn
    Par invite7f9bdd2b dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2007, 20h42
  3. ADN
    Par ksb666 dans le forum Biologie
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/11/2005, 19h24
  4. Comment se transmet la grippe aviaire ?
    Par invite6dbbe6ab dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/10/2005, 15h26
  5. ADN nu
    Par invitef31b56f9 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2005, 16h35