Bonsoir Argyre,
Que me proposes-tu?
De passer un IRM?
Je suis entièrement d'accord, le cerveau ne peut pas mentir. Parce que tu es apparement vraiment persuader de ça pour ma part.
Aucun soucis, je le ferais avec grand plaisir! Je suis prête à entendre bcq de choses, même si par exemple on m'apprend que j'ai une lésion du lobe occipital, l'aire 19 au hasard... étant celle de l'intéprétation visuelle.
On pourrait aussi tester quand je passe sur ces différentes visions, quelles zones sont activées.
Etant donner que j'en perçois 3 différentes.
Je serais ravie de pouvoir pratiquer ce test car c'est celui qui m'en apprendra le plus!
Et pour le pb de "variations de lumière" et du fond blanc il n'y a pas ce pb avec le test des pommes et des caches...
Je veux juste également que tu saches que je n'ai rien, mais vraiment RIEN à y gagner, au contraire!
Je suis plutôt de tempérament discret, je ne parle jamais de ce que perçois, ou quand je le fais j'essaie de garder le plus possible l'annonymat.
Si on était pas venu me chercher je ne serais jamais venue de moi-même sur un tel site.
Par contre si on peut m'aider à comprendre scientifiquement ce que je vois, cela m'intéresse au plus au point.
Je peux juste te poser une question personnelle?
Dans quel branche scientifique travailles-tu?