3 sujets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

3 sujets



  1. #1
    invitee0a4794f

    Lightbulb 3 sujets


    ------

    Bonjour tout le monde, moi, je suis un gars de 13 ans qui ADOREEEE les affaires scientifiques, écologiques, mathémathiques, etc... je voulais juste vous demander votre avis à propos de l'Infini,### des trous noirs.

    Moi, pour l'Infini, je me dit que l'Infini n'existe pas, mais si l'Infini n'existe pas, alors c'est quoi qu'il y a après le Fini, parce que «Rien», c'est quelque chose... alors le Fini n'existe pas non plus... mais vu que l'Infini et le Fini n'existe pas... alors,
    ON EST RIEN !!!!

    Les trous noirs, pour moi, c'est une masse très concentré qui aspire tout se qui passe devant... même la lumière, et qui, une fois rendu de-dans, par exemple; une étoile, elle va être détruite, le néan quoi... amis il y a pleins de personnes qui disent qu'après, on est téléporté ailleur... alors, je voulais avoir votre avis...
    #####

    Merci de me donner votre avis #####
    MERCI !!!!!!!!

    Merci de faire attention a la chartre du forum. La religion n'est pas un sujet qui est souhaité sur ce forum, deplus merci de ne pas demander des réponses par mail, un forum vie des réponses de ses participants, merci de ne pas l'oublier. Yoyo

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 21/12/2004 à 20h51.

  2. #2
    invitef60ce002

    Re : 3 sujets

    Bonsoir,
    Pour l'infini, précise ce que tu entends par là, dans les maths(nombres) ou en physique (forme de l'espace, etc ...) ou dans autre chose, c'est pas très précis.

    Pour les trous noirs, va voir dans le forum Astrophysique, tu y trouveras plein d'infos.

    Pour Dieu, je ne crois pas que ce soit une très bonne idée d'en parler sur ce forum, il n'est pas fait pour ça.

    Salut !

  3. #3
    invitee0a4794f

    Re : 3 sujets

    Haha, j'ai maintenant 18 ans et je me permets de rire de ce post que j'ai fait. Plutôt drôle!
    Dire que j'en suis maintenant à tenter d'appliquer la Poussée d'Archimède sur des montgolfières!
    (D'ailleurs, un coup de main est toujours le bienvenu: http://forums.futura-sciences.com/ph...ml#post3172894)

Discussions similaires

  1. Sujets de thèse
    Par BioBen dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2007, 04h41
  2. sujets probables
    Par invite0b0d29e5 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/06/2005, 17h36