L'homme est il allé sur la lune?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

L'homme est il allé sur la lune?



  1. #1
    invite248979
    Invité

    L'homme est il allé sur la lune?


    ------

    (désolé, je ne savais pas trop ou poster mon sujet)

    Bonjour,
    Je ne voudrais pas lancer un troll mais quand même...plusieurs choses me dérangent
    A la vue de ce documentaire que je viens de regarder
    http://www.dailymotion.com/UfoActu/v...-lune-par_news
    Je me pose quelques questions...

    Certes ce documentaire verse dans le sensationnalisme mais plusieurs points qu'il soulève sont bien réel.

    Comment le drapeau peut il, sur certains passages, flotter? (pour le fait qu'il tiennent droit il a été dit qu'il avait été induit d'un certain produit mais pour le flottage?)

    Pourquoi n'y a t'il pas de poussière sur les pieds des appareils qui se sont posés alors qu'un alunissage dégage énormément de poussière (et on peut voir sur l'ensemble des images qu'a l'endroit ou était les spacionautes il y'avait beaucoup de poussière). Pour rappel, Phoenix (oui je sais, ce n'est pas la même planète mais c'est pour information) a du attendre 30 minutes que la poussière retombe avant d'ouvrir c'est deux panneaux solaires.

    Comment certaines photos prisent à contre jours peuvent être aussi précises sur les zones de pénombres. Prenez une photo en contre jour et vous verrez, vous aurez soit une partie sous ex (l'ombre) ou une partie surex (la partie éclairée) et même si vous avez un hasselbad, les règles de la photo (que je pratique) sont les même pour tous!

    Y'a t'il des photos de la lune prise depuis la terre ou l'on voit les drapeaux ou les mini bases restées sur place?

    Dernière question, pourquoi, s'il est si facile de faire décoller des hommes depuis la lune, n'a t'on jamais pensé à faire revenir une sonde marsienne pour pouvoir avoir les échantillons sous la mains?


    Voilà je trouve qu'il y'a beaucoup de question, je ne suis pas du genre à rentrer dans la théorie du complot mais je ne suis pas non plus du genre à croire les sources officiels sans poser de question.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : L'homme est il allé sur la lune?

    Ce bon vieux troll ....
    Et si tu utilisais la fonction recherche de notre forum, tu verrais ce que l'on en pense.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. l'homme sur la lune
    Par vinc211 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2008, 21h37
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2007, 23h25
  3. Débat : l'homme sur la Lune
    Par inviteb4e25c32 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2006, 13h02
  4. L'homme n'a pas marché sur la Lune ?
    Par invite2bb5d090 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/03/2006, 18h39