Citation Envoyé par Neutrino
qui a échoué...

Jean-Charles>
La fusion froide n'est pas "underground" ou "pas encore bien expliquée". Elle n'a tout simplement jamais été constatée. Avant d'expliquer un truc, il faut être sûr que ce truc existe. Quand on te dit que Mr X arrive à plier les cuillères par la pensée, tu ne commences pas à trouver des explications avant de vérifier que ce soit vrai...
Hors je le répète aucun génie ayant trouvé le miracle de la fusion froide n'a jamais prouvé ce qu'il avance. C'est comme les clones raëliens, effets d'annonce et plus rien.

...
Salut,
C'est loin d'être certain, ce que tu avances, vois le lien ci dessous :
( il s'y trouve une liste des scientifiques ayant reproduit des expérimentations)
http://users.skynet.be/kurtgode/iccf_10_biberian.htm
A+


****************************** ****
Fil créé à partir d'un autre sur la fusion froide en TPE
Pour la modération,
Rincevent