Astrologie : comment réagir ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 317

Astrologie : comment réagir ?

Vue hybride

invite765732342432
    Invité

Re : Astrologie : comment réagir ?

Citation Envoyé par Médiat Voir le message
    il serait plus simple de décréter cette discussion inutile !
    Et c'est là qu'est ta grande erreur car cette discussion a au moins eu le mérite de voir le post de bb98 qui résume assez bien la situation et réponds à la question "comment réagir".
    Bon, j'aurais quelques critiques à faire sur ce lien, mais dans l'ensemble il est intéressant.

La différence d'intensité ne modifie pas le raisonnement
    Et pourtant si...
    En médecine, politique, mécanique, électronique, ... partout l'intensité est un paramètre essentiel à prendre en compte. Ca évite de faire n'importe quoi en sur-réagissant à un problème mineur.

bb98

Citation Envoyé par Faith Voir le message
    Et c'est là qu'est ta grande erreur car cette discussion a au moins eu le mérite de voir le post de bb98 qui résume assez bien la situation et réponds à la question "comment réagir".
    Bon, j'aurais quelques critiques à faire sur ce lien, mais dans l'ensemble il est intéressant.

.
    merci
    ce texte n'est evidemment pas de moi, il est de plus assez ancien, mais je suis très intéressé par vos critiques !
    merci d'avance !

Médiat

Citation Envoyé par Faith Voir le message
    Et c'est là qu'est ta grande erreur [...]
    C'est de la pure mauvaise foi (ce que je vous souhaite) ou vous ne comprenez pas ce qui est écrit ?
    Je constate une fois de plus que vous manipulez les écrits de certains pour leur faire dire ce que vous voulez, y compris le contraire de ce qui a été effectivement écrit ; ce genre de méthode met fin à une discussion stérile !
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

Discussions similaires

1. Feu de cheminée - Comment réagir ?
    Par invite7c4d4a9e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 53
    Dernier message: 15/11/2016, 12h34
  2. comment réagir face un schizophrène ? comment l'aider ?
    Par invited23b5444 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 38
    Dernier message: 05/03/2012, 17h59
  3. comment pour réagir avec les bass d'une musique??
    Par invite4992f85f dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2005, 22h27