Mécanique quantique et echelle espace temps ? - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95

Mécanique quantique et echelle espace temps ?



  1. #91
    theodos

    Re : Mécanique quantique et echelle espace temps ?


    ------

    Oui mais dans ce cas là, on ne peut plus parler... A quoi ca sers de faire un forum publique ?
    Des fois j'ai l'impression que c'est ce que vous savez qui vous empêche de comprendre.

    Myoper, pourquoi ne pas proposer à la direction de futura science un compartiment spécial pour les théories loufoques, ou les idées tordues ? Ca offrirait un espace de jeux pour les étudiants (au moins on servirait à divertir) et ça permettrait de retransmettre une base de donnée exploitable aux prochains scientifiques en manque d'imagination.

    -----

  2. #92
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mécanique quantique et echelle espace temps ?

    Citation Envoyé par theodos Voir le message
    ça permettrait de retransmettre une base de donnée exploitable aux prochains scientifiques en manque d'imagination.
    Prétentieux.

    Un forum, en fait ceux de Futura-Sciences, est un espace public qui est offert gratuitement si on respecte quelques règles. En particulier les délires personnels n'y ont pas leur place. Si tu n'es pas content tu vas délirer ailleurs. Il ne manque pas de forums poubelles non modérés sur le net.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #93
    myoper
    Modérateur

    Re : Mécanique quantique et echelle espace temps ?

    Citation Envoyé par theodos Voir le message
    Oui mais dans ce cas là, on ne peut plus parler... A quoi ca sers de faire un forum publique ?
    Pas à parler, en tous cas: il y a des bars, par exemple, pour ça.

    Citation Envoyé par theodos Voir le message
    Des fois j'ai l'impression que c'est ce que vous savez qui vous empêche de comprendre.
    Ça permet au contraire de comprendre quand des textes ne veulent absolument rien dire scientifiquement ou même d'aucun autre point de vue que celui de son auteur, mais pour s'en rendre compte, il faut déjà comprendre ce qu'il y a à savoir sur le sujet.

    Citation Envoyé par theodos Voir le message
    Myoper, pourquoi ne pas proposer à la direction de futura science un compartiment spécial pour les théories loufoques, ou les idées tordues ? Ca offrirait un espace de jeux pour les étudiants (au moins on servirait à divertir) et ça permettrait de retransmettre une base de donnée exploitable aux prochains scientifiques en manque d'imagination.
    C'est la: http://forums.futura-sciences.com/sc...ence-samusant/

    Par contre, il y a peu de chance que tenter de réexpliquer aux scientifiques ce que vous avez cru comprendre de la vulgarisation de leur travaux pourrait les intéresser.





    Edition: j'ai mis 4 minutes pour faire mon message
    Dernière modification par myoper ; 08/12/2014 à 14h07. Motif: j'ai mis 4 minutes pour faire mon message

  4. #94
    theodos

    Re : Mécanique quantique et echelle espace temps ?

    "Prétentieux"
    Non c'est du partage !! en plus je réfléchis gratuitement et souhaite rester anonyme.
    Vous me laissez livré à moi même, c'est ca la réalité.

    allez j 'men vais, d'accord ou pas je n'ai pas le choix. On invente rien je le sais bien, on transforme. je ne suis pas assez connaisseur pour aller recycler les poubelles moi. donc je vous garde en favoris même si vous êtes audieu.

  5. #95
    Gandhi33

    Re : Mécanique quantique et echelle espace temps ?

    vous êtes audieu
    Ce mot n'existe pas ...
    Ô, vous êtes mes dieux! C'est ça que tu voulais dire?
    Assez palabré, je m'en vais aussi
    Adieu
    Dernière modification par Gandhi33 ; 08/12/2014 à 15h11.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Réponses: 20
    Dernier message: 24/03/2015, 16h06
  2. Opérateur temps en mécanique quantique
    Par Karibou Blanc dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/03/2012, 16h35
  3. Espace-temps quantique
    Par inviteb8a8a787 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2008, 16h06
  4. Échelle des temps
    Par invitefd9c99c4 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/01/2008, 00h08
  5. échelle de temps
    Par invite79e662f2 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/12/2006, 19h07