Salut à tous !
Moi j'ai voté pour "même si on doit en sortir dans 20 ans" ...
Vous l'aurez compris, c'est le passage entre guillemets qui me posent problème !
Je suis d'avis qu'il faut continuer le nucléaire, ne serait-ce que pour avoir l'expérience de gérer les stocks de déchets ... !
Maintenant, je ne suis pas pour conserver une centrale au delà d'un temps calculé et bien défini de durée de vie ... mais si on construit du neuf, pourquoi pas ?
Cordialement,






