que choisir dénonce les "anti ondes" - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

que choisir dénonce les "anti ondes"



  1. #61
    invite58238425

    Re : que choisir dénonce les "anti ondes"


    ------

    Bonjour,

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    en redescante d'une intoxication accidentelle de datura
    Y a une datura qui a poussé entre les scaroles dans votre potager?

    Cordialement.

    -----

  2. #62
    vep
    Responsable des forums

    Re : que choisir dénonce les "anti ondes"

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Tient bah la depuis 3 jours, après un bon mois de grosse récession des phénomènes j'avais mis sur le compte du passage de l'examen du code un petit retour des picotements du au stress je viens de comprendre que c'est en fait mon credit 3g qui repart a 0 le 16 du mois. Donc je me resout a nuvo a desactiver la 3g
    Je ne vois pas le lien entre un renouvellement d'abonnement et le fait que vous deviez désactiver la 3g de votre tel.
    Un renouvellement d'abonnement de la part de l'opérateur n'influe pas sur les paramètres de votre téléphone,
    bref,


    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    (j'ai fait des tas d'analyses comme ça qui feraient aucun sens sur une durée d'un quart d'heure)
    Ce n'est pas tant qu'elle soient faites sur seulement 1/4 d'heure qui fait qu'elles n'ont pas de sens, mais le fait qu'elles soient basées sur votre seul ressentit, sans observation objective.

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Après j'avoue avoir ecris quelques trucs pas forcement credibles notament après avoir regardé "neverending story" en redescante d'une intoxication accidentelle de datura il faudra pas m'en faire rigueur (je crois avoir lu cette phrase impressionnante dans un livre mais je sais pas si je sais vraiment bien l'utiliser)
    C'est bien de vous rendre compte que bon nombre de vos propos ne sont compréhensibles que de vous seul.


    Franchement, le meilleur conseil qu'on puisse vous donner, c'est d'arrêter de fumer ou ingérer des choses diverses et variées. Le datura est loin d'être sans risque, et ça c'est prouvé, contrairement au effets des ondes électromagnétiques.


    Et je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas mais un dernier conseil :
    Pour plus d'infos : Drogues info services 0800 23 13 13

  3. #63
    obi76

    Re : que choisir dénonce les "anti ondes"

    Bon, je crois que le difficile moment de la concertation interne pour la prémodération est venu...
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  4. #64
    f6bes

    Re : que choisir dénonce les "anti ondes"

    Bsr à tous,
    Tout cela fait un peu de distraction, mais il serait grand temps que les modés reprennent les rennes.
    J'aime mieux....Kaameloot ! ( c'est plus marrant )
    Bonne...nuit
    Dernière modification par f6bes ; 19/01/2015 à 22h11.

  5. #65
    Cendres
    Modérateur

    Re : que choisir dénonce les "anti ondes"

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bsr à tous,
    Tout cela fait un peu de distraction, mais il serait grand temps que les modés reprennent les rennes.
    J'aime mieux....Kaameloot ! ( c'est plus marrant )
    Bonne...nuit
    C'est pas faux!
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  6. #66
    da23real

    Re : que choisir dénonce les "anti ondes"

    Je parlais du renouvellement du credit 3g qui est ralenti quand on a consommé les 3go

    Sinon aucune reponse savoir si une onde naturelle de même intensité n'aura pas du tout les mêmes effets qu'une onde transmettant un codage numérique ?

  7. #67
    obi76

    Re : que choisir dénonce les "anti ondes"

    On vous a répondu 50 fois, mais comme les réponses ne vont pas dans votre sens, vous reposez la question encore, et encore...
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  8. #68
    PIXEL

    Re : que choisir dénonce les "anti ondes"

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Je parlais du renouvellement du credit 3g qui est ralenti quand on a consommé les 3go

    Sinon aucune reponse savoir si une onde naturelle de même intensité n'aura pas du tout les mêmes effets qu'une onde transmettant un codage numérique ?
    une OEM , c'et une OEM... qu'elle soit codée ou non.....

  9. #69
    richard 31
    Modérateur

    Re : que choisir dénonce les "anti ondes"

    re,
    bon je crois qu'a présent le sujet a été suffisamment débattu,
    mais pas que cela il est en sus perturbé par du n'importe quoi
    donc je le ferme en attendant d'éventuelles autres décisions
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  2. virus " office central lutte anti criminalité. .."
    Par cruel progrès dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 20/01/2013, 17h36