Bonsoir a tous
En parcourant le forum (c'est mon activité préféré ) j'ai lus cette question qui revenait souvent : y'a t'il de la vie autre part que sur terre ?
pour faire court , ma question est : qu'est ce que la vie ? pourquoi quand nos scientifiques cherchent de la vie sur Europe par exemple , ils cherchent des cellules vivantes ? est-ce la seule forme de vie ?
il faut , je pense , remettre en question ce que nous croyons être "Le Vrai et L'absolu" .
Une notion que nous connaissons , est une notion que nous avons inventé et qui n'est pas obligé d’être "Vraie" par rapport a d'autres formes de vie ou même par rapport a ce qui est "réellement vrai" .
Qu'en pensez vous ? vos réponses et avis diminueront ma soif de savoir !!
-----

Envoyé par jinnove
 Envoyé par jinnove 
 ). Le fait qu'on n'en entende plus parler depuis est plutôt mauvais signe. Encore un papier à sensation d'un labo de la NASA qui sort miraculeusement avant une réévaluation de leur budget...
 ). Le fait qu'on n'en entende plus parler depuis est plutôt mauvais signe. Encore un papier à sensation d'un labo de la NASA qui sort miraculeusement avant une réévaluation de leur budget...