Intelligence artificielle (question aux programmeurs).
Répondre à la discussion
Page 1 sur 11 12 3 4 5 6 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 329

Intelligence artificielle (question aux programmeurs).



  1. #1
    cancerman

    Intelligence artificielle (question aux programmeurs).


    ------

    Récemment des imminents scientifiques ( qui ne sont pas des ingénieurs en informatique ) ont mis en garde l'avènement d'une "civilisation" de robot capables d'anéantir notre espèce, je vous passe les déclarations elles sont disponibles sur google.

    Je voulais demander aux informaticiens qui sont curieusement silencieux face à ces déclarations fracassantes; court t'on le risque que les ordinateurs deviennent plus intelligents que l'homme en développant par exemple une conscience ? en se "reprogrammant" sa ressemble à de la science fiction une espèce de psychose vague irréelle (un peu comme la peur des nano technologies)

    Je n'y connais absolument rien en programmation c'est pour cela que je pose cette question spécifiquement à des informaticiens / ingénieur en robotique en particulier afin d'avoir des avis cohérents


    merci à vous.

    -----
    Dernière modification par cancerman ; 11/09/2015 à 17h20.

  2. #2
    invite73192618

    Re : Intelligence artificielle (question aux programmeurs).

    Citation Envoyé par cancerman Voir le message
    des imminents scientifiques ( qui ne sont pas des ingénieurs en informatique )
    (ou du moins pas encore )

  3. #3
    PIXEL

    Re : Intelligence artificielle (question aux programmeurs).

    quand on voit , par exemple , les calamiteuses traductions automatiques.....

    le genre humain peut encore dormir peinard !

    l'intelligence artificielle n'est pas imminente , à défaut d'être éminente

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Intelligence artificielle (question aux programmeurs).

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message