Pastilles d'iode distribuées aux voisins des centrales : pourquoi 10 km ? - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63

Pastilles d'iode distribuées aux voisins des centrales : pourquoi 10 km ?



  1. #61
    vep
    Responsable des forums

    Re : Pastilles d'iode distribuées aux voisins des centrales : pourquoi 10 km ?


    ------

    En France, il me semble qu'il y a une plaquette explicative avec la pastille ... mais ... le jour où l"incident" arrivera ... qui saura où est la plaquette ?

    Et merci pour les explications.
    Je crois que je vais faire comme amanuensis ... de l'aiglefin tous les jours avec une pointe de sel iodé

    -----

  2. #62
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Pastilles d'iode distribuées aux voisins des centrales : pourquoi 10 km ?

    Citation Envoyé par vep Voir le message
    Je crois que je vais faire comme amanuensis ... de l'aiglefin tous les jours avec une pointe de sel iodé
    Je préfère le thon (mais je ne sais pas s'il contient beaucoup d'iode. Et je n'en mange pas tous les jours, mais toutes les semaines oui)
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #63
    myoper
    Modérateur

    Re : Pastilles d'iode distribuées aux voisins des centrales : pourquoi 10 km ?

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Je préfère le thon (mais je ne sais pas s'il contient beaucoup d'iode. Et je n'en mange pas tous les jours, mais toutes les semaines oui)
    Celui de Tchernobyl va bien (à moins que la mer ai disparue aussi la bas !?!?? ).
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 03/01/2015, 09h19
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 18/04/2011, 10h54
  3. demande d'infos sur pastilles d'iode stable
    Par invitefbff6b21 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/08/2008, 13h25
  4. Pourquoi l'iode est opaque aux RX
    Par invitec186203e dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2007, 09h58
  5. Lave-Vaisselle attention: pastilles et pastilles ...
    Par invitee5f26eb2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2006, 23h44