Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:



Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

L'infini existe, non?

  1. lemortvivant

    Date d'inscription
    septembre 2017
    Âge
    20
    Messages
    1

    L'infini existe, non?

    Rien = 0 et on ne peut rien faire avec rien (0×2=0 / 0÷2=0).
    En ce moment, de la matière est présente. La preuve: vous pensez
    Puisque on ne peut rien faire avec rien; dans le passé, de la matière était présente. Elle n'est pas apparue de nulle part, car rien ne fait rien.
    Il n'y a pas de commencement, le passé est infini.
    Et en fait, le vide/rien n'existe pas. La matière comble tout et partout, sous forme d'une bille. Des billes connus comme des atomes. Mais il y a aussi des billes qui forme les atomes, et des billes formant ces billes, infiniment. Le fait qu'elle soit ronde les laisse bouger. Tout est composé de bille. Et il y en a partout, même dans une bouteille d'eau vide d'aire. Car elle n'est pas réellement vide, des billes extrêmement petite sont toujours là. Car un vide complet aurait une force d'absorption infini. Et avant de devenir un vide complet, la force d'absorption de l'endroit qu'on essaie de vider deviendra supérieure à la force d'absorption appliqué à l'endroit en question. Et du fait que le passé soit infini plus le fait qu'il n'y a pas de vide, on peut dire que l'univers est infiniment grand et possède infiniment d'énergie. Il n'est pas limité, puisque en dehors de cette limitation serait du vide. Et le vide n'existe pas.
    Aussi, la matière ne disparait pas. Elle ne peut que bouger, car quelque chose ne peut pas devenir rien. (La multiplication 2×0 ne peut être effectué pour comparer car il n'y a pas de vide)
    Cette conservation d'énergie et le fait qu'il y ait infiniment d'énergie dans le passé veut donc dire qu'il y en a infiniment dans le présent et donc dans le futur. Cela veut dire que tout événement possible va arriver dans le futur, est arrivé dans le passé et arrive en ce moment. Selon ma théorie (conservation d'énergie et infinité du flot de cette énergie) un jour, a un certain endroit, peut importe le temps que cela prendra, après la mort, les composants votre cerveau se réuniront. Et pendant l'état de mort, vous n'aurez conscience de rien. Donc, après la mort, vous allez vous réveiller. A un lieu inconnu et une date inconnu.
    Vous pensez que ça marche?

    -----

     


    • Publicité



  2. JPL

    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    69 176

    Re : L'infini existe, non?

    Rappel de la charte du forum :

    Toutes idées ou raisonnements (aussi géniaux soient-ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions. [...]D'autre part la seule vocation de Futura-Sciences étant la vulgarisation scientifique de bon niveau ce n'est pas le lieu pour des questionnements ou remises en cause de théories admises dont seuls des spécialistes ont les compétences pour débattre, ni pour l'exposé de théories strictement personnelles.
    En conséquence le sujet est clos.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
     





Sur le même thème :





 

Discussions similaires

  1. Débat sur "le nombre infini n'existe pas "
    Par Tomi77240 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2016, 19h03
  2. Qu'est-ce que l'infini mathématique ? Est-ce l'infini réel s'il existe ?
    Par docdocte dans le forum Epistémologie et Logique
    Réponses: 102
    Dernier message: 24/01/2015, 16h31
  3. Quan limite tend vers l'infini existe
    Par mzein1992 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2013, 09h16
  4. L'infini mathématique existe t-il vraiment?
    Par 4MOLLE dans le forum Débats scientifiques
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/05/2012, 21h44