lave vaisselle arthur martin électrolux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave vaisselle arthur martin électrolux



  1. #1
    invite4603fe9b

    lave vaisselle arthur martin électrolux


    ------

    bonjour à tous,

    je suis nouveau sur ce forum et je viens à mon tour poser une question sur un problème de lave vaisselle.
    Voilà, j'ai acheté un lave vaisselle arthur martin électrolux il y a un peu plus de six mois et lors de la première mise en route j'ai suivi les consignes comme indiquées sur le mode d'emploi, mon lave vaisselle fonctionne bien mais j'ai quand même un gros souci: j'ai mis du sel régénérant dans le bac prévu à cet effet et cela fait maintenant 6 mois que celui-ci n'a pas diminué d'un poil et le voyant de manque de sel ne s'allume pas: comment se fait-il que mon lave vaisselle ne consomme pas de sel malgrés le bon réglage de l'appareil et s'il y a un problème comment le résoudre, peut-etre que le réservoir de sel est bouché? il y a de l'eau dedans, ma vaisselle ressort propre sans trace.
    Merci par avance pour vos réponses à ce problème.

    -----

  2. #2
    invite4603fe9b

    Re : lave vaisselle arthur martin électrolux

    Citation Envoyé par joel52 Voir le message
    bonjour à tous,

    je suis nouveau sur ce forum et je viens à mon tour poser une question sur un problème de lave vaisselle.
    Voilà, j'ai acheté un lave vaisselle arthur martin électrolux il y a un peu plus de six mois et lors de la première mise en route j'ai suivi les consignes comme indiquées sur le mode d'emploi, mon lave vaisselle fonctionne bien mais j'ai quand même un gros souci: j'ai mis du sel régénérant dans le bac prévu à cet effet et cela fait maintenant 6 mois que celui-ci n'a pas diminué d'un poil et le voyant de manque de sel ne s'allume pas: comment se fait-il que mon lave vaisselle ne consomme pas de sel malgrés le bon réglage de l'appareil et s'il y a un problème comment le résoudre, peut-etre que le réservoir de sel est bouché? il y a de l'eau dedans, ma vaisselle ressort propre sans trace.
    Merci par avance pour vos réponses à ce problème.
    bonsoir à tous,

    personne ne peut me répondre????

    j'avais oublié de vous donner la référence de l'appareil: ASF 6140.

    Merci d'avance.

  3. #3
    lionel74

    Re : lave vaisselle arthur martin électrolux

    bonsoir
    _quel est le réglage du sel sur votre LV ?
    _combien de machines faite vous par semaines ?
    _est-ce qu'il y a de l'eau dans le bac a sel ?
    LIONEL 69 a+

  4. #4
    jaouenh

    Re : lave vaisselle arthur martin électrolux

    Bonjour,

    J'ai le meme probleme sur un ASF 2648. Il est probable que suite a ma derniere panne j'ai effectue des sequences de touches lors de la mise sous tension (du style de celle qui inhibe le voyant liquide de rincage) qui ont desactive la distribution de sel. Ne sachant pas quelle combinaison j'ai faite, quelqu'un connaitrait la sequence pour la reactiver ?

    Merci,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : lave vaisselle arthur martin électrolux

    bonsoir,
    l'activation ou la desactivation du systeme 3 en 1 pour les appareils equipe (un voyant s'allume sur le badeau si la fonction est activee,on supprime alors la regeneration de l'eau et la prise de produit de rincage) est indique sur la notice.
    amities u96
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  7. #6
    jaouenh

    Re : lave vaisselle arthur martin électrolux

    Bonjour,

    Sur l'ASF2648, il n'y pas de voyant "3en1" et aucune indication dans la notice sur cette fonction. Par contre il y a plein de sequences secretes de touches a la mise sous tension non commentees dans la notice, et je pense que l'une d'entre elle active ou desactive la fonction sel ... Si quelqu'un d'entre vous a deja experimente ou a eu acces a la doc technique du LV je suis preneur.
    Merci

Discussions similaires

  1. [Divers] lave vaisselle electrolux arthur martin
    Par invite7bedc68f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/10/2007, 07h38
  2. [Blanc] Lave-vaisselle arthur martin electrolux asf 2645
    Par invite16b9fa98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2007, 16h35
  3. [Blanc] Lave vaisselle Arthur Martin Electrolux asf 2643
    Par INDY1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2007, 15h53
  4. [Blanc] Lave vaisselle Arthur Martin Electrolux VA6012
    Par invite83277085 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2007, 01h54
  5. [Blanc] Panne lave vaisselle Arthur Martin/Electrolux VA 6226
    Par Moindetaxes dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2007, 16h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...