Problème de recherche de fréquence de chaine sur une télé par cable noos
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de recherche de fréquence de chaine sur une télé par cable noos



  1. #1
    inviteef7da0c9

    Question Problème de recherche de fréquence de chaine sur une télé par cable noos


    ------

    J'ai acheté une nouvelle télé (HYPSON) et j'ai fait une recherche automatique courante et aussi une recherche manuelle, mais je ne trouve pas toutes les chaines et plus particulièrement la M6.
    Merci d'avance de votre aide si vous savez comment faire ou le numéro de fréquence de cette chaine.
    Nuria

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème de recherche de fréquence de chaine sur une télé par cable noos

    Bonjour à toi aussi nuria et à tout le groupe

    Je suis un peu "dérouté" par ton message
    S'agit-il de câble ou d'hertzien?

    Si tu as fait une recherche automatique, le tuner s'est "arrêté" à toutes les chaînes possibles. S'il en manque une, c'est qu'elle ne peut pas être reçue: inexistante ou champ trop faible.


    PS: la charte du forum prévoit de dire bonjour en arrivant.

    Le faire n'a jamais fait avancer le schmillblick, mais on remarque que cela permet d'obtenir beaucoup plus de réponses pertinentes.

  3. #3
    inviteef7da0c9

    Exclamation Re : Problème de recherche de fréquence de chaine sur une télé par cable noos

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Bonjour à toi aussi nuria et à tout le groupe

    Je suis un peu "dérouté" par ton message
    S'agit-il de câble ou d'hertzien?

    Si tu as fait une recherche automatique, le tuner s'est "arrêté" à toutes les chaînes possibles. S'il en manque une, c'est qu'elle ne peut pas être reçue: inexistante ou champ trop faible.


    PS: la charte du forum prévoit de dire bonjour en arrivant.

    Le faire n'a jamais fait avancer le schmillblick, mais on remarque que cela permet d'obtenir beaucoup plus de réponses pertinentes.
    Bonsoir gienias et à tout le groupe, désolée de n'avoir pas dit bonjour tout à l'heure.

    En fait, j'habite dans un immeuble où il y a le cable d'office Noos, pas d'antenne exterieur. Je n'avais aucun problème pour trouver cette chaine sur ma vieille télé et
    j'ai souvant déplacé ma dans l'appartement ou changer de télé, ce qui m'obligais à la reglée souvent et je n'avais jamais eu ce problème auparavant.
    Je ne sais pas si c'est plus clair, même que je pense que mon explication est encore plus confuse

    Merci d'avance d'une réponse
    Nuria

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème de recherche de fréquence de chaine sur une télé par cable noos

    Hum. Je crois comprendre que c'est "comme si" c'était reçu par l'antenne. C'est le tuner que tu règles.

    Si la recherche automatique ne donne "pas tout", c'est peut-être que c'est sur un standard différent. Habituellement, les recherches automatiques balayent toutes les bandes et tous les standards.

    Le mieux est d'aller voir chez un voisin, qui reçoit la 6 par exemple, et regarder sur son réglage, toutes les "finesses" qu'il faudra peut-être fixer avant ta recherche manuelle, pour un canal que tu décideras être la 6.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Remplacer une chaine hifi par un auto radio sur une renault 25gtx
    Par invitecad7596d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2007, 16h25
  2. [Brun] Enregistrer une chaîne sur une télé Waltham...
    Par invitef808e4fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2007, 14h52
  3. [Brun] Branchement 2 Télé sur le cable
    Par invite372a7c25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2007, 22h07
  4. [Divers] problème d'image sur une télé hypson
    Par invite59e7c299 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 08h13
  5. probleme de réglage de chaine pour télé CT - 28AV1F - S
    Par invite137e8841 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/07/2006, 23h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...